Remportez jusqu’à 750 % sur vos paris combinés avec Premier Bet

Placez 3 paris combinés ou plus sur la meilleure application de paris sportif en Afrique Premier Bet, et recevez du cash supplémentaire sur vos gains. Le bonus est attribué à partir de 3 sélections gagnantes et ce jusqu’à 50 sélections de paris sportifs. Voici les détails de cette promotion.

Gagnez de 3% à 750% de bonus avec Premier Bet

Faites-vous plaisir avec Premier Bet en faisant des paris combinés. Chaque combinaison de plus de trois pronostics vous permet de recevoir des gains supplémentaires. Cette offre est valable pour tous les paris gagnants de 3 à 50 sélections. Achetez un ticket de pari combiné sur le site du bookmaker Premier Bet, pronostiquez au moins 3 pronostics corrects sur les événements sportifs de votre choix sans aucune limitation de cote et obtenez un pourcentage supplémentaire sur vos gains. Le bonus commence à partir de 3 paris gagnants, ce qui vous permettra de recevoir 3% de gain en plus. Le pourcentage augmente significativement en fonction du nombre de paris sur votre ticket de paris combinés.

Ainsi, vous recevez à partir de 380% de gains sur 40 sélections, et 750% de gains en plus pour 50 prédictions correctes. Le bonus est appliqué uniquement si toutes les prédictions sur votre ticket de pari combiné sont gagnantes. Par ailleurs, le maximum de bonus que peut recevoir un client est plafonné à 142,500,000 FCFA. Le bonus sera attribué sous forme d’argent en cash. Aucune autre condition de replacement n’est fixée pour cette offre. La promotion a déjà commencé le 16 juin 2021 et est effective sur une période indéterminée. Cependant, vous ne pouvez utiliser conjointement cette promotion à une autre offre visible sur le site de paris en ligne Premier Bet.

Premier Bet offre Cosafa Cup 2021

© Premier Bet

Placez des paris sur la Cosafa Cup en Afrique

Puisque vous aimez le sport en Afrique, les rencontres de la Cosafa Cup devraient vous permettre de gagner de l’argent grâce à vos paris de cette semaine. Misez donc sur les matchs à venir avec : Sénégal vs Eswatini et Afrique du Sud vs Mozambique. Ces deux matchs sont les deux demi-finales de la Cosafa Cup.

En effet, le Sénégal et le Mozambique ont respectivement terminé 1er et 2ème du Groupe B, tandis que l’Afrique du Sud et l’Eswatini se sont également qualifiés en terminant 1er et 2ème du Groupe A. Effectuez le téléchargement Premier Bet, connectez-vous et pariez pour booster vos gains.