Premier Bet multiplie vos freebets sur la Nations League

« Go for Goal », chaque but marqué dans le match du jour augmente votre Freebet
sur Premier Bet qui partage gracieusement des paris gratuits en cette période des matchs de la Ligue des Nations. Placez tout simplement un pari simple en pré-match sur le match de l’Espagne contre l’Allemagne avec une mise d’au moins 300 FCFA, et recevez demain un pari gratuit d’un montant de 60 FCFA multiplié par le nombre de buts marqués pendant le match !

Pariez sur le match du jour et recevez des freebets

L’UEFA Nations League continue de faire encore plus d’heureux. Entre le 12 et le 18 novembre 2020, l’application mobile paris sportif Premier Bet partagera généreusement des paris gratuits sur le match du jour. Pour profiter de cette très belle opportunité, il vous suffit de placer un pari de 300 FCFA sur l’équipe qui a au moins une cote de 1.50. Votre pari doit être placé en avant-match avec le type 1,X,2. Si vous remplissez ces quelques conditions, alors vous allez recevoir un freebet d’un montant de 60 FCFA multiplié par le nombre de buts marqués le lendemain de votre pari.

go for goals ligue des nations premierbet

© Premier Bet

Plusieurs grands matchs internationaux sont concernés par ce pari. Visitez quotidiennement la page de cette promotion directement sur le site ou via votre Premier Bet apk android pour vous tenir au courant des matchs éligibles à cette promotion. Pour cette journée, ce sera l’affrontement entre l’Espagne contre l’Allemagne qui bénéficiera de cette belle promotion. Misez sur l’équipe qui a une cote de 1.50 et recevez votre freebet tout en augmentant vos gains potentiels dans vos paris !

Conditions pour recevoir vos freebets Premier Bet

Pour que votre pari soit comptabilisé dans cette promotion, vous devez vous assurer de le placer avant le coup d’envoi du match concerné. Ces paris doivent avoir été placés entre le 12 et le 18 novembre 2020, tout autre pari réglé en dehors de cette période ne sera pas pris en compte. La mise d’un montant de 300 FCFA doit être placée en une seule fois pour être éligible. Toutes les mises doivent avoir été réglées avec de l’argent en espèce pour cette promotion. Tout autre type de pari en dehors du pari simple n’est pas autorisé.