Gains boostés sur des paris Premier Bet

En pariant tous les jours sur Premier Bet app paris sportif, vous pouvez tomber sur des cotes boostées et vous faire une petite fortune si vos paris sont gagnants. Néanmoins, si votre pari n’est pas gagnant mais que celui-ci est inscrit parmi les paris éligibles aux cashback boost, alors vous obtiendrez un remboursement de vos mises. Attention, cette offre très alléchante commence maintenant !

Boostez vos gains sur vos paris Premier Bet

Parier sur un événement avec une cote basse vous permet de placer des mises sûres sauf que les gains ne sont pas toujours intéressants car les gains ne seront pas très haut. Mais imaginez que vous placiez cette même mise sur la même équipe mais avec une cote boostée. Là, les choses deviennent intéressantes car les gains s’affolent. La cagnotte est gonflée par votre bookmaker Premier Bet. Vous obtenez alors un gain largement supérieur à la normale. Pour bénéficier de cette opportunité, il faut que vous soyez attentif aux offres de cotes boostées.

Quand vous surfez sur les événements sportifs affichés sur Premier Bet, regardez toujours les cotes. Les cotes boostées sont surtout appliquées lors des grands événements sportifs. Il est très facile de reconnaitre une cote boostée car celle-ci est supérieure à la normale. Placez vos paris sur les équipes qui ont une cote boostée et si vous gagnez le pari alors vous serez avantagé.

Par exemple, ce jeudi 3 septembre 2020, voici un cashback boost en Nations League :

  • Espagne, Ukraine, Serbie, Irlande s’imposent – Votre mise est remboursée si une équipe perd – Cote 50

premierbet boost cote nations league

© Premier Bet

Si les paris ne gagnent pas vous êtes remboursé

La bonne nouvelle, c’est qu’avec cette offre « cotes boostées », vous obtiendrez aussi un « remboursement boosté » dans le cas où votre pari perd. Le cashback boosté est soumis à des conditions comme l’ACCA où un seul de vos paris combinés perd le match ou encore si le score finale d’un match est de zéro à zéro. Le montant maximal de remboursement est fixé à 610 FCFA. Vous obtenez le remboursement en espèce de vos mises si toutes les conditions de la promotion sont remplies. Placez vite vos mises sur les cotes boostées car le nombre de participants quotidien à la promotion est fixé à 2,000 parieurs. Cette promotion est également disponible sur Premier Bet application mobile.