Cagnotte « Weekly Winners Selections » sur Premier Bet

Du 15 au 22 janvier 2021, chaque pari combiné de plus de 3 sélections que vous gagnez vous permet de participer à la grande Tombola « Weekly Winners Selections ». Soyez assidu et misez car c’est peut-être vous qui allez gagner le premier prix d’un montant en espèces de 165,000 FCFA. Voici les règles du jeu.

Cumulez des paris gagnants pour monter dans le classement

A la fin de cette semaine, il y aura 25 gagnants de la grande Tombola du Week-end sur le meilleur site de paris sportif Premier Bet. Les gagnants vont se départager la cagnotte d’une somme de 1,100,000 FCFA. Un classement est établi quotidiennement pour que chaque participant puisse connaître sa position. Celui qui parvient à se hisser en tête du classement se verra attribuer une somme en espèce de 165,000 FCFA. Le deuxième du classement gagnera 110,000 FCFA et le troisième 96,250 FCFA. Les 25 premières positions seront toutes récompensées. Si vous ne possédez pas encore de compte, cliquez sur le lien en-dessous pour ouvrir un compte sur Premier Bet.

Pour faire partie de ces gagnants de la promotion « Weekly Winners Selections » il vous suffit de placer des paris combinés sur les sports affichés sur Premier Bet. Votre ticket de pari doit comporter au minimum 3 sélections et toutes les sélections doivent être gagnantes. Chaque ticket gagnant vous permet de cumuler UN point dans le classement. Le nombre de paris gagnants déterminera donc à la fin votre position finale.

premierbet weekly winners

© Premier Bet

Pariez sur les matchs de football sur Premier Bet

Parmi les jeux les plus populaires sur Premier Bet apk android, il y a en haut de la liste le football. En effet, les parieurs sur ce bookmaker peuvent combiner plusieurs paris sur les plus grands matchs de foot. Pensez donc à profiter de la promo « Weekly Winners Selections » pour placer des paris sur les matchs de football comme celui entre Arsenal et Newcastle ou Cagliari vs Milan AC. Ce sont des bons matchs qui peuvent être inclus dans votre ticket de pari combiné. Ajoutez le match de Chan 2021 entre le Maroc et le Togo pour compléter les 3 sélections de votre ticket et recevez un point si tous vos pronos sont corrects.