Gagnez 15,000,000 FCFA avec 6 pronos Premier League

Encore de grands moments de football nous attendent en cette 13ème journée de Premier League. Toutes les équipes en course pour le titre de cette compétition vont continuer à nous faire vivre du grand football et une fois de plus nous faire gagner de l’argent. Ils vont s’affronter sans se ménager et c’est l’occasion pour nous de miser sur les pronos pour gagner la coquette somme de 15,000,000 FCFA. Pour ce faire, il faut simplement combiner les 6 paris des 6 matchs et de gagner grâce au pari Premier Bet sur l’application mobile paris sportif.

Prédisez les scores des 6 matchs du jour et gagner au Premier 6

15,000,000 FCFA semble être une belle somme pour finir l’année en fanfare. Pour tenter de les gagner, pariez avec l’offre Premier 6 sur les matchs qui se dérouleront ce mercredi 16 décembre 2020 en Premier League. Faites vos pronostics sur les matchs de cette journée de football qui s’annoncent palpitant : l’un d’entre eux opposera la légendaire équipe de Tottenham et Liverpool qui se trouvent confortablement en tête de classement. Arsenal affrontera Southampton qui a 10 points d’avance par rapport à son adversaire du jour. Et Leicester, 3ème du classement, fera face à Everton afin de conserver sa place sur ce podium du championnat en ce début de la 13ème journée de Premier League.

premierbet pronos 6 pl

© Premier Bet

Jouez donc et tentez de remporter les 15,000,000 FCFA mis en jeu par Premier Bet application android en pariant sur les scores des 6 matchs de football de ce mercredi. Si vous ne possédez pas encore un compte de paris chez Premier Bet, cliquez sur le lien suivant afin d’ouvrir un compte gratuitement et de profiter de la promo du jour.

Pronos sur les scores des 6 matchs et du but en or

Après analyse des équipes qui vont s’affronter en ce jour de l’offre Premier 6, réalisez votre pronostic et placez votre pari. Il va falloir prédire également l’instant où vous pensez que le premier but des 6 matchs sera marqué, c’est-à-dire la minute du but en or et vous pouvez prétendre à remporter la cagnotte du bookmaker selon les règles établies par celui-ci.