Prédisez 6 matchs de foot et la cagnotte Premier Bet est à vous !

Un nouveau round Premier Bet arrive avec toujours une belle cagnotte de 150,000,000 FCFA. Vous serez l’heureux gagnant de cette somme astronomique si vous parvenez à prédire les scores exacts des 6 matchs de cette nouvelle édition et surtout si votre prédiction du « but en or » est celui qui s’approche le plus du moment exact de l’inscription du premier but.

Premier Bet : pronostiquez sur 6 résultats de football

Si vous avez l’habitude de parier sur un seul match ou sur plusieurs matchs dans les paris combinés, avec le Premier 6, vous allez devoir prédire 6 résultats plus le but en or. Ce nouveau défi vient avec le grand retour des matchs de Champions League. Vous aurez donc notamment à prédire 6 rencontres qui s’inscrivent dans le cadre de ce championnat. Connectez-vous sur votre application paris sportif android et découvrez la liste des 6 matchs de cette nouvelle édition. Dans un premier temps, vous devrez être en mesure de donner le score correct de chaque rencontre. Prédisez également la minute près où le premier but des 6 matchs listés sera marqué. Celui qui s’approche le plus du but en or remportera la cagnotte Premier 6. Vous pouvez participer à cette promotion en vous rendant sur la page de la promotion sur le site ou l’application Premier 6.

Assurez-vous de placer votre mise avant le début du premier match inscrit dans le round. La fin du round est marquée par le début du premier match de l’affiche. Chaque pari placé peut-être modifié si la modification s’opère avant le début du premier match. Aucune autre modification ne sera autorisée après le premier coup d’envoi des 6 matchs concernés.

premier bet ldc golden goal

© Premier Bet

Les matchs éligibles pour cette édition Premier 6

Pour ce 44ème round de Premier 6, voici les matchs sur lesquels vous allez pouvoir jouer : Levante vs Atletico Madrid, Burnley vs Fulham, Marseille vs Nice, FC Porto vs Juventus Turin, FC Séville vs Borussia Dortmund et Everton vs Manchester City.

Ces matchs s’annoncent particulièrement intéressants alors ne ratez pas cette occasion de tenter votre chance de remporter la belle somme de 150,000,000 FCFA en misant directement sur Premier Bet application ios.