V-League : gagnez la cagnotte Premier Bet de 5,700,000 FCFA

Des matchs se déroulent toutes les 3 minutes sur V-LEAGUE. Si vous aimez les jeux virtuels, faites des paris sur l’application paris sportif android Premier Bet et recevez une part de la somme de 5,700,000 FCFA (ou devise équivalente). Voici les conditions de jeu.

Comment gagner aux paris sur V-League Hero ?

V-League est un championnat virtuel de match de football joué par des « gamers » professionnel. Les matchs opposent des équipes de Premier League. Les parieurs peuvent placer des paris sur tous les matchs. Chaque match dure 3 minutes. Le joueur qui aura placé des paris sur les cotes les plus élevées et qui gagne son pari reçoit des points. Ces points sont comptabilisés afin d’établir un classement des meilleurs parieurs. Les paris comptabilisés sont ceux placés avant la date butoir c’est-à-dire avant le 31 juillet 2021. A la fin de la promo, 15 joueurs les mieux classés se partageront la cagnotte de 5,700,000 FCFA en cash. Le premier gagnant gagnera 2,850,000 FCFA, le deuxième jusqu’au cinquième joueur gagnera 570,000 FCFA et le sixième jusqu’au quinzième joueur va recevoir un prix en cash de 57,000 FCFA. Vous pouvez faire partie des gagnants si vous êtes assidu dans le jeu.

Plus vous placez des paris et mieux sera votre classement. Les paris acceptés sont les paris simples et les paris combinés comportant des paris sur le V-League Hero. Aucune mise minimum n’est fixée, pareillement pour la mise maximum. Votre objectif est donc de placer des paris audacieux en misant sur les cotes les plus élevées. Cela vous permettra de grimper rapidement dans le classement. Le classement des joueurs dans le tableau est mis à jour quotidiennement. Si vous faites partie des gagnants, vous recevez votre gain 72h après la sortie officielle des résultats du tableau de classement. L’argent peut-être retiré immédiatement.

pari football premier bet v league

© Premier Bet

Autres conditions de participation à V-League Hero

Le concours V-League est ouvert à tous les membres actifs de Premier Bet. Vous pouvez jouer directement sur le site officiel du bookmaker ou sur la version mobile de Premier Bet apk. Cette offre ne peut pas être utilisée conjointement à une autre offre sur le site du parieur en ligne.