Des gains boostés jusqu’à 50% sur le foot virtuel avec Premier Bet

Pariez sur le premier jeu de foot virtuel conçu pour l’Afrique avec l’application pour parier Premier Bet. Votre gain sera boosté jusqu’à 50% selon le nombre d’événements inclut dans votre ticket de pari combiné. Voici les détails de cette offre.

Des gains supplémentaires sur les paris combinés

V-League est un jeu de foot virtuel conçu spécialement pour le continent africain. Sur ce tournoi se déroulera toutes les 3 minutes des matchs de la Premier League anglaise sur lesquels vous pouvez placer des paris. Si vous placez des paris combinés à partir de 3 sélections, votre gain sera augmenté. Pour recevoir ce gain supplémentaire, vos pronostics doivent être gagnants. Pour 3 événements prédits, il faut donc 3 victoires, dans ce cas, votre gain sera augmenté de 3%, pour 4 matchs vous recevez 5% de bonus, pour 5 matchs le bonus est de 10% et pour 10 matchs, vous recevez 50% de bonus. Le montant minimum de la mise n’est pas fixé. Seul le montant de votre gain final sera comptabilisé. Vous pouvez placer plusieurs paris par jour. Les paris autorisés sont les paris combinés avec au minimum 3 événements.

Tous les paris doivent être réglés avec de l’argent en espèce. Cette offre ne peut être utilisée conjointement à une autre offre promotionnelle sur Premier Bet. Il ne vous sera pas demandé de souscrire à la promo pour participer, il vous suffit de vous rendre sur la page de la promotion « V-League ». Les joueurs qui participent à V-League peuvent obtenir des gains boostés jusqu’à 50%. Les résultats des pronos sont affichés très rapidement étant donné que chaque rencontre ne dure que 3 minutes. Vous pourrez donc voir l’issue de vos paris en quelques instants seulement.

premier bet pari foot virtuel afrique

© Premier Bet

Jouez au pari virtuel sur votre application Premier Bet

Suivez tous les jours les matchs de V-League sur Premier Bet mobile. Vous pouvez également placer des paris directement sur chaque match ou profiter de l’offre de gain boosté pour faire une combinaison de pari. Cette offre est disponible pour tout le continent africain où que vous soyez au Congo Kinshasa, au Congo Brazzaville, au Cameroun, au Sénégal, en Guinée ou au Mali !