Gain boosté Premier Bet jusqu’à 10% sur les paris en NBA de la semaine !

Profitez d’une super promotion spécialement dédiée aux fans de la NBA cette semaine. Placez un pari contenant plus de 2 prédictions sur les résultats des matchs de basket en NBA. Si votre ticket est gagnant, vous recevez 10% de gains supplémentaires.

Comment obtenir des gains augmentés avec Premier Bet en NBA ?

Pour profiter de cette offre de gains boostés, vous devez vous connecter sur l’application pour parier en ligne Premier Bet et placez des paris sur les matchs de la NBA de votre choix. Placez un pari combiné comprenant au moins 2 sélections. Si votre pronostic est gagnant, vous recevez 10% de gains supplémentaires sur le calcul automatique des gains.

La promotion concerne les matchs qui auront lieu entre le 24 février et jusqu’au 1er juin 2022. La cote des événements acceptés pour cette promotion doit être supérieure ou égale à 1.50 par sélection.

mise boston milwaukee nba premier bet

Si un événement ne répond pas à ce critère, le gain augmenté ne sera pas crédité dans le compte du joueur. Tous les paris réglés en dehors de la période promotionnelle ne seront pas acceptés. Le pari maximum qui peut bénéficier de cette offre est de 6 100F CFA.

Si vous misez plus, votre gain ne sera pas augmenté. Le pari doit concerner les matchs de la NBA. Aucun autre sport ne peut être ajouté à votre liste de sélections pour la combinaison de paris. Tous les paris doivent être réglés avec de l’argent en espèce pour bénéficier de cette offre.

Fais tes paris sur les matchs de playoffs de NBA 2022

Seuls les paris gagnants peuvent bénéficier de cette offre. Les paris encaissés ou annulés ne seront pas éligibles à cette offre. Tous les paris qui sont réglés avec des advancebets, des codes promos, des bonus et des freebets ne seront pas éligibles non plus. Cette offre ne peut pas s’appliquer conjointement à une autre offre promotionnelle publiée sur Premier Bet.

Vous pouvez placer des paris cette semaine sur les 2 matchs de NBA suivants :

  • Boston – Milwaukee
  • Memphis – Golden State

Tentez votre chance et surtout n’oubliez pas de télécharger Premier Bet apk sur votre smartphone pour ne rien rater des prochaines promotions.