600 FCFA de freebets à gagner sur Premier Bet

Cette semaine avec les matchs de l’UEFA Champions League et de l’Europa League, recevez des paris gratuits d’un montant de 600 FCFA. Cette promotion exceptionnelle s’applique exclusivement sur les matchs qui vont se dérouler entre le 20 octobre et le 5 novembre prochain. Lisez les détails de la promo ci-dessous.

Gagnez des freebets sur la Champions et l’Europa League

Tous vos paris sur les matchs de Champions League cotes ou de l’Europa League entre le 20 octobre et le 5 novembre 2020 vont vous permettre de recevoir des freebets. Cette offre s’applique aux paris placés avec un montant de 600 FCFA sur des sélections ayant une cote d’au moins 1.50. Dès que l’application de paris sportif gratuit Premier Bet détecte que vous avez placé un pari de plus de 600 FCFA, vous pouvez réclamer un pari gratuit du même montant.

Les paris doivent se faire sur un pari combiné avec plus de 4 événements. Les matchs de Champions League et de l’Europa League se déroulent le mardi, le mercredi et le jeudi. Toutefois, ce ne seront pas tous les matchs de ces compétitions qui bénéficient de cette promotion alors ne tardez pas à placer des paris maintenant, car il ne reste plus que quelques jours avant la fin de cette belle opportunité en ligne.

pari gratuit ldc premierbet

© Premier Bet

Conditions de la promo PremierBet

Que votre pari combiné ou multiple soit gagnant ou perdant, vous pouvez réclamer tous les jours votre pari gratuit sur Premier Bet application mobile. Pour qu’une mise soit éligible à la promotion et obtenir un pari gratuit de 600 FCFA, il faudra que celui-ci soit réglé avec de l’argent en espèce. Le pari doit être composé de 4 sélections au minimum incluant des matchs de l’UEFA Champions League et de l’Europa League. Pour que vos paris soient acceptés, vous devez les placer pendant la période promotionnelle à savoir entre le 20 octobre et le 5 novembre 2020. Les paris doivent être réglés pendant la semaine de déroulement des matchs. Les paris qui sont réglés avec des freebets et des codes promos ne sont pas autorisés pour cette promotion. Enfin, l’offre ne peut pas s’appliquer conjointement à une offre promotionnelle sur PremierBet.