Premier Bet : 55,000,000 FCFA à gagner sur Belgique – Estonie et le Super 6

Un nouveau round « Super 6 » vous est proposé sur l’application paris sportif gratuit Premier Bet. La somme mise en jeu est de 55,000,000 FCFA et le joueur qui aura réussi à donner les 6 bons pronostics ainsi que le « golden goal » gagnera.

Les conditions du Super 6 sur Premier Bet

Pour chaque match inscrit dans la liste de la promotion « Super 6 », le joueur devra donner les prédictions correctes. Toutes les prédictions doivent être exactes afin de pouvoir passer à l’étape suivante. Une deuxième prédiction est attendue de votre part.

En effet, il s’agit de la prédiction du « But en or ». Le but en or est le moment précis auquel sera inscrit le tout premier but des 6 rencontres. Si vous avez donné une proposition qui est la plus proche de la réalité, alors vous remportez la cagnotte. Le but en or permet de départager les joueurs qui ont donné les bons résultats des 6 matchs.

offre super 6 de premier bet qualifs cdm 2022 Belgique Estonie

Chaque pari Super 6 devra être réglé avec de l’argent en espèce. Un joueur qui règle ses paris avec des freebets ou des bonus n’est pas considéré comme étant un participant à la promotion. Lorsque le premier match du Round Super 6 commence, tous les paris sont alors fermés. Passé ce délai, il n’est plus possible de faire de modifications sur des paris déjà enregistrés.

Le résultat d’une rencontre est affiché à la fin du temps réglementaire. Dans le cas où un seul joueur aurait réussi à deviner les 6 bons résultats, c’est lui qui remporte le pari Super 6 même si sa prédiction sur le but en or est très loin de la réalité. Enfin, si un match dans la liste Super 6 est reporté ou annulé, la promotion continue sur les autres matchs restants.

L’affiche Belgique – Estonie et les autres matchs du Super 6

Pour commencer votre pari découvrez sur la page de la promotion la liste des matchs de ce nouveau Round. Vous pouvez consulter ces matchs sur le site web officiel ou via la Premier Bet application. Tous les matchs de ce nouveau tour du Super 6 concernent la campagne de qualifications pour le mondial 2022. Vous pouvez notamment miser sur les 3 matchs suivants :

  • Belgique – Estonie
  • France – Kazakhstan
  • Monténégro – Pays-Bas