Bonus de fidélité Premier Bet : jusqu’à 5,000 FCFA de Freebet

Premier Bet récompense votre fidélité. Toutes les semaines, recevez un freebet jusqu’à 5,000 FCFA selon le montant des paris que vous aviez placé la semaine écoulée. Pariez sur les sports affichés sur l’application pour parier en ligne Premier Bet pour en bénéficier.

Pourquoi rejoindre le club de fidélité Premier Bet ?

Placer des paris d’argent sur les événements sportifs peut vous faire gagner énormément d’argent. Mais savez-vous que si vous choisissez d’effectuer vos paris sur Premier Bet, non seulement vous allez pouvoir empocher vos gains, mais qu’en plus, vous allez recevoir des bonus en récompense de votre fidélité ? Ce programme est expressément mis en place pour chaque client Premier Bet. Pour profiter de cette offre, il vous suffit de faire vos paris sur les sports affichés sur le site de Premier Bet. Tous les sports sont concernés par l’offre. Tous les types de paris seront également comptabilisés. Cliquez sur le lien en-dessous afin d’ouvrir un compte chez le bookmaker.

Vous pouvez donc placer des paris simples, des paris multiples et des paris combinés selon vos habitudes de jeux. Le montant minimum d’un pari n’est pas fixé, mais il faudra savoir que le montant du freebet que vous allez recevoir la semaine suivante sera calculé en fonction du montant total des paris que vous avez réalisé durant la semaine écoulée.

  • Si durant la semaine écoulée, vous aviez placé entre 1,000 FCFA jusqu’à 5,000 FCFA, votre bonus sera de 50 FCFA
  • Si durant la semaine écoulée, vous aviez placé entre 5,000 FCFA jusqu’à 25,000 FCFA, votre bonus sera de 250 FCFA
  • Si durant la semaine écoulée, vous aviez placé entre 25,000 FCFA jusqu’à 50,000 FCFA, votre bonus sera de 2,500 FCFA
  • Si durant la semaine écoulée, vous aviez placé plus de 50,000 FCFA, alors vous recevez le bonus maximum de 5,000 FCFA en freebet

premier bet freebet serie a championship

© Premier Bet

Placez des paris sur les matchs de football du jour

Pour vous permettre de recevoir le maximum de bonus, faites des paris dès le début de la semaine. Plusieurs événements sportifs notamment des matchs de football vous permettront de placer des paris gagnants sur Premier Bet application ios ce lundi 17 mai 2021 :

  • Bournemouth vs Brentford
  • Barnsley vs Swansea
  • Hellas Verone vs Bologne