Une cagnotte et des billets pour la finale de LDC 2022 à gagner sur Premier Bet

Aimeriez-vous assister en direct à la finale de la Ligue des Champions à Saint Petersbourg en Russie ? Saisissez la chance que vous donne l’application mobile paris sportif Premier Bet pour tenter de gagner un billet pour la finale ou pour obtenir une partie de la cagnotte de 18,560,000F CFA en jeu. Lisez ci-dessous les détails de cette formidable promotion.

Assistez à la finale de l’UEFA Champions League 2022, c’est possible !

Il y a 2 billets de l’UEFA Champions League que Premier Bet met en jeu pour cette offre « Challenge UEFA » . Une belle somme d’argent en cash de 18,560,000F CFA est aussi à gagner. Pour tenter votre chance, il vous suffit de vous connecter à votre compte et de placer un pari sur l’un des prestigieux championnats de football suivants : la Ligue des Champions, la Ligue Europa ou la Ligue Europa Conférence. La mise autorisée pour obtenir un ticket de Tombola est de 116F CFA. Les paris doivent être payés avec votre propre fond c’est-à-dire avec de l’argent en espèce.

Premier Bet n’autorise pas le paiement par code promo ni par freebets pour cette promotion. La cote minimale des événements sur lesquels vous devez jouer doit être supérieure ou égale à 2. Un classement est établi quotidiennement. Le classement se fera en fonction du nombre de points que vous obtenez en fonction de vos paris gagnants placés sur les matchs de football. Plus vous misez et mieux sera votre chance de grimper dans le classement. Le concours se déroule sur deux jours : du 19 au 21 octobre 2021.

pari premier bet benfica bayern

Le premier prix de cette offre sera 2 billets de l’UEFA Champions League plus une somme d’argent en espèce de 2,030,000F CFA. 25 participants seront récompensés. Découvrez rapidement sur la page de la promotion votre rang et voyez si vous devez booster vos paris pour grimper plus vite dans le classement des gagnants.

Jouez sur les matchs de foot du jour en Ligue des Champions

Vous l’avez compris, pour faire partie des gagnants à cette promotion, vous devez placer des paris sur le football qui va se dérouler cette semaine. Ce mercredi, vous pouvez choisir entre les 3 matchs de Champions League suivants :

  • Manchester United – Atalanta
  • Lille – Séville
  • Benfica – Bayern Munich

Rendez-vous vite sur Premier Bet apk android pour placer votre pari sur la cote vainqueur ldc 2022.