Premier Bet Super 6 : 55,000,000F CFA à gagner en Premier League !

Un nouveau Round Super 6 est annoncé et se déroulera dans 5 jours. Tentez votre chance de gagner une belle somme d’argent en espèce en prédisant 6 scores corrects de match de football et un but en or. Cette offre est disponible pour tout utilisateur enregistré sur l’application de pari sportif Premier Bet.

Conditions de participation à l’offre Super 6

Pour devenir le King et gagner 55,000,000F CFA, vous devez prédire le score correct de 6 matchs de football. La liste des matchs est affichée sur la page du Round 20 de la promo Super 6. En plus de prédire les bons scores des matchs, vous devez également donner votre prédiction sur le Golden Goal. Il s’agit de donner le moment précis auquel vous pensez que sera marqué le premier but dans l’ensemble des 6 matchs.

premier bet foot premier league 2021

Cette dernière prédiction est importante car elle permettra de départager les joueurs qui auront donné les mêmes bons résultats des 6 matchs de la promotion. Les paris qui participent à cette promotion doivent être réglés avec de l’argent en espèce. Si les paris sont réglés avec des freebets ou des codes promos, ceux-ci ne peuvent pas être considérés comme étant des paris éligibles.

Les paris doivent être réglés avant le début du premier match affiché sur la page de la promotion. Pour cette nouvelle édition Super 6, tous les paris doivent donc être terminés avant le 26 décembre à 6h00.

La liste des 6 matchs de Premier League

Dans cette nouvelle édition du Super 6 spécial Premier League, vous serez amené à donner des prédictions sur les matchs suivants :

  • Burnley vs Everton
  • Manchester City vs Leicester
  • Norwich vs Arsenal
  • Tottenham vs Crystal Palace
  • West Ham vs Southampton
  • Fulham vs Birmingham

Les paris peuvent être placés depuis le site officiel de Premier Bet ou encore en utilisant la version mobile ou vous pouvez télécharger Premier Bet zone via ce lien.