Gagnez des tickets sur Premier Bet pour voir l’AS Monaco en VIP

Vous êtes fan de l’AS Monaco ? Cette Tombola est pour vous ! Offrez-vous deux places VIP pour assister en direct au match de votre équipe au Stade Louis-II. Cette offre exceptionnelle s’accompagne d’autres lots supers intéressants : un maillot dédicacé par le club à votre nom, un téléviseur grand écran, des smartphones et une somme d’argent jusqu’à 45,000,000 F CFA.

Comment gagner vos billets VIP sur Premier Bet ?

L’application pour parier Premier Bet est en partenariat avec le club de l’AS Monaco. Ce partenariat permet au bookmaker de vous proposer des prix exceptionnels pour fêter la fin d’année et accueillir 2022 dans la plus grande joie. Au total, la promo « AS Monaco » va permettre de distribuer 10,017 prix exceptionnels. Le grand prix est la possibilité d’obtenir 2 billets VIP au stade Louis-II pour vous permettre de soutenir en direct l’AS Monaco. La participation au jeu est très facile. Placez des paris simples ou des paris combinés sur le Sport, le jeu Vegas ou les jeux virtuels.

Dès que le montant de vos paris atteint 600 F CFA, vous recevez un billet de participation qui sera tiré au sort à l’issue de la promotion. La réception des billets se fera entre le 3 décembre jusqu’au 2 janvier 2022. Le tirage au sort se tiendra le 3 janvier prochain. Plusieurs participants à la Tombola seront récompensés par l’un des prix qui sont mis en jeu pour les finalistes. La valeur des lots pour chaque finaliste est estimé à 450,000F CFA.

premier bet pari man city leeds

5,000 autres prix sont prévus d’une valeur de 6,000 F CFA pour les jeux virtuels et les casinos ainsi qu’un bonus de 3,000 F CFA pour le sport. Premier Bet a prévu de récompenser la participation de 10,000 participants !

Faites partie des 10,000 gagnants de la Tombola

Avec le nombre élevé de gagnants pour cette promotion, il est presque impossible pour vous de ne pas faire partie des heureux gagnants de la Tombola. Faites des paris avec de l’argent réel et cumulez un maximum de paris pour obtenir le plus de billets.

Participez cette semaine en jouant sur les matchs suivants :

  • Brentford vs Manchester United
  • Manchester City vs Leeds
  • Stuttgart vs Bayern Munich

Vous pouvez placer vos paris directement sur votre mobile avec Premier Bet apk android.