Gain boosté jusqu’à 5% sur Premier Bet sur les paris de tennis à Wimbledon

Wimbledon est l’un des grands rendez-vous des parieurs sur le tennis. L’application de paris sportifs Premier Bet ne manque pas cette occasion pour vous faire profiter d’un bonus de 5% d’augmentation sur les gains issus de cette compétition. Voici les conditions à suivre si vous voulez voir votre gain augmenté sur Wimbledon.

Période de la promotion Premier Bet sur Wimbledon 2022

Cette offre de gain boosté s’applique uniquement aux matchs de Wimbledon qui se dérouleront du 27 juin au 10 juillet 2022. Pour y participer, il vous faut tout simplement placer des paris combinés composés de plus de 2 sélections sur Wimbledon. Vos pronos doivent avoir des cotes de 1.50 au minimum. Tous les paris doivent être réglés avec de l’argent en cash pendant la période de la promotion.

novak kubler pari premier bet

Si votre pari combiné est gagnant, vous allez recevoir à la fois votre gain issue du pari ainsi qu’une augmentation de 5% de celui-ci. Le montant du bonus ne doit pas excéder la somme de 6,500F CFA. Le bonus sera crédité dans votre compte sous forme d’argent en cash. Aucune autre obligatoire de mise n’est mentionnée lorsque vous recevez votre bonus.

Cette offre concerne uniquement les paris réglés dans la période de la promotion et doit contenir uniquement les matchs de Wimbledon. Tous les autres événements sportifs qui sont publiés sur Premier Bet app ne sont pas éligibles à l’offre.

Parier les matchs Cressy vs Sock et Novak vs Kubler

Tous les matchs de cette compétition de tennis sont éligibles à la promotion : simple messieurs, simple dames, double messieurs ou double dames. Vous pouvez faire une combinaison de paris sur tous ces matchs. Assurez-vous de régler votre pari dans la période de la promotion. Obtenez pour tous les paris gagnants une augmentation de 5% sur vos gains.

Tentez votre chance en plaçant un pari sur les 2 matchs du jour : M. Cressy vs J. Sock et Dennis Novak vs Jason Kubler. Achetez votre ticket et faites vos jeux pour tenter de gagner un maximum de gain augmenté. Cette offre ne peut pas s’appliquer conjointement à une autre offre promotionnelle sur le bookmaker Premier Bet.