Jackpot Premier Bet : 8,700,000F CFA en jeu pendant la CAN 2022

Il y a forcément une partie de cette belle somme d’argent de 8,700,000F CFA pour vous lors de cette CAN 2022. La meilleure application de paris sportif en Afrique Premier Bet a mis en jeu cette cagnotte pour soutenir tous les parieurs sur la CAN en Afrique. Deux moyens s’offrent à vous pour gagner une partie du butin : cumuler des points grâce aux paris gagnants ou gagner un Cash Drop. Voici les conditions du jeu.

Participez à la Coupe d’Afrique des parieurs sur Premier Bet

Pour participer à cette offre promotionnelle, vous devez placer des paris sur les matchs de la CAN 2022. Premier Bet prévoit des prix en espèces pour les joueurs. Le concours a déjà commencé mais il n’est pas trop tard pour rejoindre la compétition. Placez des paris et accumulez le maximum de points lorsque vous placez des paris gagnants.

premier bet mise senegal malawi

Le premier prix pour le gagnant est une somme d’argent en espèce de 1,200,000F CFA. Premier Bet va récompenser 25 participants avec de l’argent en cash. Les joueurs peuvent placer autant de pari qu’il le souhaite tout au long de cette compétition.

Une autre option s’offre à vous pour gagner de l’argent dans cette CAN 2022, c’est le Cash Drop. Il s’agit de placer également un pari sur le match qui a une cote de 1.20, la mise minimale acceptée est de 120F CFA. Un cash Drop aléatoire est désigné à la fin de chaque match pour les paris gagnants. Pour les participants au tournoi, le dernier classement affiché sur le bookmaker sera clôturé le 6 février 2022.

Mise sur le match Cap Vert vs Cameroun

Cette promotion ne prend en compte que les mises placées sur les matchs de la Coupe d’Afrique 2022. Tous les paris doivent être donc placés sur des matchs de cette compétition. Les paris devront être réglés avec de l’argent en espèce. Aucun pari utilisant toute autre forme de règlement ne pourra être accepté. Il n’est donc pas autorisé d’utiliser des bonus et des codes promos pour régler les paris pour cette offre. Vous pouvez utiliser Premier Bet apk pour faire vos paris.

Le Cap Vert affronte le Cameroun et le Burkina Faso joue face à l’Ethiopie ce lundi 17 janvier 2022. Placez des paris sur ces 2 matchs et ne manquez aucun match avec les cotes CAN 2022 pour grimper rapidement au classement.