Gagnez le jackpot Premier Bet avec les qualifs CDM 2022

Plusieurs millions de Francs CFA sont à portée de main avec la superbe promo Premier 6. Jouez en prédisant les résultats corrects de 6 matchs de football et devenez l’unique gagnant de la somme astronomique de 15,000,000 FCFA. Voici les conditions de l’offre de cette semaine.

Prédire 6 matchs et un but en or du Mondial 2022

Si vous suivez les matchs des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022 alors cette nouvelle édition de Premier 6 est tout à fait à votre portée. Il y a 6 matchs qui vont se dérouler ce mercredi 31 mars 2021 pour les qualifications du Mondial 2022. Ces matchs sont : Allemagne vs Macédoine du Nord, Angleterre vs Pologne, Autriche vs Danemark, Bosnie vs France, Lituanie vs Italie et Espagne vs Kosovo. Achetez rapidement votre ticket de participation et jouez. Vous pouvez miser autant que vous le souhaitez car aucun plafond de mise n’a été fixé. Il n’y a pas non plus de limite sur le nombre de tickets autorisé pour chaque participant.

N’oubliez pas que vous devez indiquer le « Golden Goal », c’est l’instant précis auquel le premier but des 6 matchs sera marqué. Celui qui s’approche le plus du « Golden Goal » gagnera en cas d’égalité sur les pronostics des 6 rencontres. L’application paris sportif android vous permet de suivre en direct sur la page de la promo l’évolution des résultats afin de vous mettre à jour de votre position par rapport à vos paris.

premier bet 6 qualifs cdm 2022

© Premier Bet

Quelques règles du jeu importantes à respecter

La participation à cette promotion est réservée aux personnes majeures disposant d’un compte actif sur Premier Bet. Les résultats des 6 matchs sont basés sur les résultats des temps réglementaires. Des prix supplémentaires et des prix bonus peuvent être ajoutés aux prix pour les gagnants. Tout litige sera réglé grâce au moment du but en or. Ce but en or est publié sur Sportradar.

Si vous gagnez le pari Premier 6, Premier Bet vous informe par email de votre situation. Vous recevez également dans votre compte la somme que vous venez de remporter. Les mises doivent être placé depuis votre propre compte avec votre propre fond. Rendez-vous donc sur Premier Bet apk pour la suite.