Happy Hour : des cotes boostées à durée limitée

Restez à l’affut des bons plans sur premierbet. Dans cette nouvelle promotion, l’app paris sportif vous propose des cotes boostées. Quand les cotes sont gonflées, alors les gains peuvent atteindre des sommes astronomiques. Découvrons ce très bon plan de Premier Bet.

Misez avec les cotes boostées sur vos matchs préférés

Vous êtes un habitué des paris sur Premier Bet et vous savez combien les cotes peuvent influencer sur le montant des gains ? Soyez donc informé dès qu’il y a des cotes boostées sur les prochains matchs. Pour les reconnaitre, il vous suffit de vous connecter sur votre compte Premier Bet application et de guetter les cotes des équipes avant le coup d’envoi du match. Si vous constatez qu’une des équipes a une cote élevée, alors il s’agit bien d’une cote boostée. Vous pouvez donc placer une mise sur cette équipe et profiter d’un gain exponentiel si l’équipe remporte la rencontre.

cotes boostées premier bet

© Premier Bet

La promotion Happy Hour se déroule pendant une durée limitée. Faites vos paris durant la période de l’Happy Hour pour profiter pleinement des avantages de la promo qui se déroule toute la semaine. Il est possible que plusieurs Happy Hour aient lieu dans une journée. Premier Bet augmente les cotes de quelques équipes et il vous suffit d’indiquer ces équipes dans vos tickets pour gagner des paris boostés. Il est possible pour un joueur de profiter de plusieurs cotes boostées durant la période de la promotion. Il faudra toutefois veiller à ne pas dépasser le montant maximal utilisable pour la promo. Ici, ce montant est plafonné à 503,000 FCFA. Celui-ci peut varier en fonction des cotes boostées.

Où trouver les cotes boostées sur Premier Bet ?

Premier Bet diffuse les cotes boostées sur son site officiel mais aussi sur les réseaux sociaux. Suivez le fil d’actualité de Premier Bet et restez au parfum de ces immanquables promos. Les cotes boostées touchent notamment les paris combinés et multiples. Si par malheur, l’un des événements dans votre ticket ne se jouent pas, alors les cotes boostées sont annulées. Commencez à suivre les actus sur Premier Bet et surfez sur les cotes boostées maintenant !