Premier Bet Cash Drop : Gagnez 6,000 FCFA par semaine !

Des tirages au sort s’effectuent chaque semaine sur Premier Bet. 500 joueurs sont tirés au sort. Chacun recevra un prix de 6,000 FCFA. Découvrez dans ce papier comment participer à cette Tombola.

Pariez sur les matchs de foot virtuels comme FIFA 20

La promotion Cash Drop de l’application de paris sportifs en Afrique concerne les habitués des paris digitaux. Plus spécifiquement, les parieurs sur les ligues électroniques et la réalité simulée. Pour participer à cette Tombola, il vous suffit donc de placer un pari ou plusieurs paris par semaine sur un match virtuel. Le montant de votre mise doit être supérieur ou égal à 120 FCFA ou en devise équivalente. La cote minimale de votre équipe doit être de 1.50. Les joueurs doivent parier avec de l’argent réel. Le Cash Drop versé sur le compte des gagnants est également versé sous forme d’argent réel. Premier Bet diffuse sur son site internet ou sur sa version mobile le calendrier des rencontres de la semaine. Vous n’avez besoin que d’une seule participation aux paris pour participer au tirage. La participation au tirage ne prend pas en compte l’issue du match, c’est-à-dire que même si votre équipe perd le match, vous participez toujours à la promotion !

cash drop promo esport premier bet

© Premier Bet

Faites partie des 500 gagnants du Cash Drop

Toutes les semaines, 3,000 000 FCFA sont distribués aux parieurs de premierbet par le biais d’un Cash Drop. Ce qui porte le total des gagnants à 500 joueurs qui vont respectivement empocher 6,000 CFA chacun. Tous les paris éligibles sont convertis en ticket de participation à la promotion. Les joueurs peuvent donc décupler leur chance de gagner en plaçant plusieurs paris pendant la semaine. La promotion s’étale du 27 avril 2020 au 17 mai 2020. Cette période est divisée en 3 tranches de semaine de qualification. Chaque nouvelle semaine est donc l’occasion de gagner des prix.

Le joueur qui souhaite tirer profit de ce bon plan doit s’inscrire sur Premier Bet mobile et valider sa participation sur la page de la promotion. Le joueur peut participer à tout moment à la promo même s’il vient de s’inscrire sur Premier Bet. Pour créer un compte sur le site du bookmaker, il suffit de cliquer sur le lien situé en-dessous.