10% de boost sur vos paris Counter Strike

Du 9 avril au 10 mai 2020, touchez un boost de 10% sur vos paris combinés sur 3 sélections. Les rencontres virtuelles sur Counter Strike sont un bon moyen pour profiter de cette superbe promo. Découvrons les règles du jeu et les conditions de paris ensemble.

Counter Strike : misez sur l’équipe gagnante

Le jeu « Counter Strike » est un jeu de battle joué en local ou en ligne entre deux équipes. Sur l’app paris sportif, les joueurs sont connectés en ligne et les jeux sont donc en mode virtuel. Chaque joueur est chargé de planifier une stratégie pour démanteler l’équipe adverse. Ce jeu de stratégie et de bataille vous tiendra en haleine jusqu’à la fin de chaque rencontre. Premierbet n’invite que les meilleurs joueurs de la planète pour se joindre à sa plateforme et offrir un véritable régal pour les parieurs. Dans le choix de votre joueur, n’oubliez pas de tenir compte de sa cote affichée sur son profil avant de placer vos paris. La cote d’un joueur est calculée en fonction du nombre de victoires qu’il a déjà remporté.

paris combinés counter strike premier bet

© Premier Bet

Boostez vos gains de 10% en paris combinés

Les jeux sur les paris virtuels permettent de profiter des promos boost 10% de Premier Bet application mobile. Pour en tirer profit, il vous suffit de placer des paris combinés sur au moins 3 événements (par exemple 3 rencontres de Counter Strike). Si tous vos pronostics sont gagnants, alors vos gains seront boostés jusqu’à 10%.

Il faudra néanmoins respecter les conditions suivantes afin que vos mises soient éligibles :

  • Le joueur de votre choix doit avoir une cote supérieure ou égale à 1.50
  • Vous devez placer des mises se situant entre 845 FCFA et 16,500 FCFA (ou devise équivalente)
  • Vous devez parier avec de l’argent réel
  • Les paris éligibles sont les paris placés pendant la période promotionnelle (du 9 avril 2020 au 10 mai 2020)

Tous les parieurs inscrits sur Premier Bet peuvent profiter de cette promotion. Le joueur doit être connecté à son compte pour placer des paris. Cette promotion ne peut pas être associée à toute autre promotion disponible sur la plateforme Premierbet. Les personnes qui ne possèdent pas encore de compte sur le site de paris sportif peuvent s’inscrire gratuitement en cliquant sur le lien ci-dessous.