Profitez du boost Premier Bet sur Liverpool et le PSG !

Premier Bet promet des bonus pour les parieurs audacieux. Les cotes boostées font partie des promotions offertes régulièrement par le parieur en ligne. Ce sont des cotes augmentées sur certains paris. Nous allons voir dans ce papier 3 possibilités afin de miser et décupler vos gains grâce aux cotes augmentées.

Pari spécial Liverpool en Premier League

Les yeux des plus grands parieurs de football se tournent aujourd’hui sur les matchs de Premier League et notamment sur l’équipe la plus étincelante de la saison : Liverpool. La cote boostée intitulée « Liverpool Premier League 19/20 » est consacrée à l’équipe des Reds. Si vous pensez que l’équipe de Mohamed Salah fera un parcours sans faute d’ici la fin de la saison 2019/2020, alors vous pouvez miser dessus. Ce pari est coté 4.50 sur l’application Premier Bet. Cela signifie que si vous placez 50 euros, vous pourriez gagner jusqu’à 225 euros si le club ne perd aucun match.

En même temps, vous pouvez aussi placer des paris combinés et des paris système avec cette promotion. Voici les 2 autres paris éligibles auxquels vous pouvez participer conjointement à la promo « Liverpool Premier League 19/20 ».

Boost des cotes du PSG et Liverpool en Champions League

La promotion « Champions League Boost 1 » concerne les 2 équipes suivantes : Liverpool et le PSG. Si vous pensez que ces 2 équipes vont remporter leur match et vont marquer chacune au moins un but sur chaque rencontre, alors misez depuis une application android paris sportif. La cote boostée pour ces 2 évènements est de 17.50 sur Premier Bet. Ainsi, une mise de 50 euros pourrait vous faire gagner jusqu’à 875 euros à l’issue de la promotion. Pour rappel, Liverpool affronte l’Atletico Madrid et le PSG est opposé au Borussia Dortmund la semaine prochaine.

premier bet cote liverpool psg

© Premier Bet

La promo « Champions League Boost 2 » vous propose de placer vos mises sur la probabilité que les équipes de Tottenham et de l’Atalanta gagnent leurs matches et marquent des buts. Cette promotion est cotée à 14.50 ce qui peut vous faire un gain possible de 725 euros pour une mise de 50 euros. N’oubliez pas que vous pouvez toujours combiner vos paris sur les 3 promotions et ainsi accroître davantage vos gains !