20% de cashback sur les courses à vélo esport

Virtual Instant Vélodrome est une course de vélo qui se déroule dans les arènes virtuelles. Experts et amateurs de courses à vélo et les mordus de e-sport se donnent rendez-vous pour se livrer à des compétitions virtuelles qui séduisent de plus en plus de parieur en ligne. Aussi, entre le 24 et le 30 août prochain, suivez vos cyclistes préférés en mode virtuel et faites vos paris sur la meilleure application de paris sportif Premier Bet.

Si votre cycliste favori ne remporte pas le trophée, pas de panique, Premier Bet vous rembourse 20% du montant de votre mise jusqu’à un montant maximum de 12,000 FCFA. La première chose à effectuer est de se créer un compte en ligne sur le site du bookmaker.

Instant Vélodrome : des courses pour de l’argent rapide !

Si Instant Vélodrome n’a rien à envier au Tour de France du fait de sa durée très rapide, cette course virtuelle vous replongera dans les sensations fortes d’un vrai sprint avec vos cyclistes préférés. Avec Premier Bet, vous pouvez parier sur n’importe quel coureur que vous découvrirez dans la page dédiée à la promotion. Deux options s’offrent à vous : dans un premier cas, si vous misez sur le bon joueur et que celui-ci remporte la course, alors vous décrochez votre gain en fonction du montant de votre mise et de la cote du joueur. Si par contre, votre cycliste ne gagne pas, vous obtiendrez une consolation par le biais d’un cashback à hauteur de 20% de votre mise jusqu’à une limite de 12,000 FCFA.

20% cashback premier bet velo pari

© Premier Bet

Conditions relatives à l’éligibilité d’un pari

Un pari éligible doit satisfaire plusieurs conditions pour bénéficier du cashback de 20%. Toutes les mises remboursables doivent avoir été réalisées avec de l’argent réel. Le montant minimal de la mise doit être de 600 FCFA jusqu’à un plafond de 12,000 FCFA. Tout montant en-dessous ou au-dessus des sommes mentionnées ne sera pas remboursé. Le remboursement se fera en cash par Premier Bet. Les participants à cette promotion doivent utiliser Premier Bet mobile et avoir un compte chez le bookmaker. Le cashback sera crédité sur le compte du joueur 72h après la fin de l’événement sur lequel il a placé un pari. Ce remboursement est uniquement valable pour les jeux Instant Velodrome.