Cotes boostées en Cash Back sur Premier Bet

Si vous aimez le cash back, alors vous allez aimer les cash back boost ! Et si vous avez l’habitude de placer vos paris sur les équipes avec la plus grande cote, alors vous allez apprécier les paris en cotes bootées. Sur votre application de paris en ligne Premier Bet, tout est augmenté, même vos remboursements !

Des cotes boostées pour des gains croissants

Tous les jours, PremierBet distribue des supers prix en argent réel pour tous ses parieurs. Soyez à l’affut des rencontres à cote boostée. Les équipes qui ont une cote boostée ont des cotes plus élevées. Quand vous les trouvez, n’hésitez pas à placer vos paris sur ces équipes. Une cote boostée signifie tout simplement que vos gains augmentent si l’équipe gagne le match. Les cotes boostées sont surtout affichées pour les plus grands matchs de la semaine ou du mois. Encore mieux, si jamais votre équipe perd le match alors qu’elle avait une cote boostée, alors vous serez remboursé !

Cash Back Boost : pari remboursé en argent réel

Cette nouvelle promotion concerne quelques paris spécifiques qui sont éligibles à un remboursement en espèces. En effet, dans le cas d’un pari perdant vous pourriez bénéficier d’une assurance de remboursement de la totalité de votre mise initiale. Le montant maximal remboursable est fixé à 6,100 FCFA. Pour tirer profit de cette promotion, vous devez placer votre mise sur un match dont l’issue remplit les conditions suivantes : match se terminant avec un score nul et vierge (0-0) ou match dans un ticket combiné dont une seule équipe de la sélection a perdu le match. Le remboursement peut s’appliquer suite à la défaite d’une équipe spécifique, vous devez alors avoir pronostiqué sur cette équipe dans votre ticket.

premierbet pari remboursé cote boost

© Premier Bet

Des conditions spécifiques à vos paris

Les paris doivent avoir été fait sur votre application Premier Bet avec de l’argent réel. Aucune mise placée avec des Freebets, code promo et autres bonus ne seront éligibles. Les mises sur la promotion doivent être placées en pré-match et elles doivent être faites sur les équipes éligibles à la promotion. Dans le cas où un match dans la sélection est annulé ou reporté, alors votre mise est immédiatement remboursée.