Premier 6 sur la Champions League pour gagner 15,000,000 FCFA

Voici un nouveau défi pour cette semaine. Il s’agit de prédire exactement les résultats des 6 matchs qui sont listés sur la page de la promo. Il faudra également prédire le « golden goal ». Si vous êtes prêt, voici les détails de ce challenge de Premier Bet.

Premier Bet : 6 pronos exacts sur la Champions League

Toutes les semaines, le site de de paris en Afrique Premier Bet zone app vous donne la possibilité de devenir le millionnaire de la semaine. A la clé de cette belle opportunité, la somme de 15,000,000 FCFA. Si vous êtes un inconditionnel des paris sur le football, alors le pari Premier 6 devrait être une occasion pour vous de gagner une belle somme d’argent. Placez une mise sur le site Premier 6 en vous rendant sur la page de la promotion. Sélectionnez par la suite les possibles résultats des matchs concernés par la promotion. Pour participer à la promo, cliquez sur le lien suivant.

Comme chaque semaine, le pari Premier 6 ne concerne que 6 matchs. Pour ce 50ème round, la promo va concerner essentiellement des matchs de la Ligue des Champions. Votre objectif est donc de prédire les issues des matchs listés en n’oubliant pas d’indiquer le moment auquel sera marqué le but en or. Ce but en or est le premier but marqué sur tous les 6 matchs confondus. Le joueur qui réussit à prédire ces résultats sera le gagnant. Pour ce qui est du but en or, la prédiction qui s’approche le plus « avant ou après » du « golden goal » sera validée.

premierbet jackpot ldc

© Premier Bet

Les paris acceptés sur Premier 6

Le pari Premier 6 requiert que vous vous rendiez sur la page de la promo de l’application paris sportif gratuit pour déposer votre mise. Vous devez aussi prendre connaissance des 6 matchs à prédire sur cette même page. Ces matchs sont notamment :

  1. Arminia Bielefeld vs Werder Brême
  2. Marseille vs Rennes
  3. Atletico Madrid vs Athletic Bilbao
  4. Southampton vs Manchester City
  5. Liverpool vs RB Leipzig
  6. Paris SG vs FC Barcelone

Aucune limite pour la mise, par contre, le montant de celui-ci va déterminer la somme que vous pouvez gagner à l’issue de la promotion.