15% de Boost sur vos gains avec Premier Bet !

NBA, NHL, NFL… si ces acronymes vous sont familiers, alors vous êtes sûrement un adepte du sport US. Pendant 2 semaines, du 27 janvier au 9 février 2020, pariez avec une application de paris sportif en Afrique sur les sports américains et profitez de l’offre du boost sur les gains de 15% proposée par Premier Bet.

Décuplez vos gains sur Premier Bet

Les matchs de Football Américain (NFL), de Hockey sur glace (NHL) et de Basket-ball (NBA) s’enchaînent actuellement. C’est aussi le moment pour vous de placer vos paris en ligne et profiter des différentes offres promotionnelles des bookmakers. Sur Premier Bet apk, vous allez voir votre gain augmenter de 15% si vous souscrivez à la promo Boost.

Pour que votre pari soit éligible, vous devez utiliser de l’argent réel avec une mise maximale de 5,900 FCFA. Vous devez placer vos mises sur des paris combinés à 3 sélections, sur la NBA, NFL ou NHL. Le cumul des cotes de vos équipes ne doit pas être inférieur à 1,50. Les paris système et les paris annulés ne seront pas pris en compte. Tous les paris placés avant ou après la validité de la promotion ne seront pas non plus comptabilisés. Il ne vous sera pas possible de combiner d’autres offres avec cette promotion de Premier Bet.

premier bet boost nba nhl nfl

© Premier Bet

Calculez facilement vos avantages Boost

Pour que vous puissiez avoir une idée de vos avantages boost, il vous suffit de faire le calcul suivant : gain total moins la mise multiplié par 10%. Vos bonus sont crédités directement sur votre compte sous forme de cash, ce qui vous permet de les récupérer et de les utiliser à tout moment. Vous pouvez maintenant lancer vos paris sur le championnat de la NBA, de la NFL ou de la NHL.

Pourquoi parier sur les sports américains ?

L’Amérique a été le grand absent des paris en ligne depuis plus de 25 ans. En effet, l’État américain a abrogé la loi interdisant les paris sportifs en mai 2018. Avant cette date, seul le Nevada et l’État de Las Vegas pouvaient exploiter le marché des paris virtuels. L’ouverture de ce marché constitue aujourd’hui un véritable tremplin pour les parieurs du monde entier qui peuvent maintenant voir leur rêve américain se réaliser.