10% de boost sur les combinés Europa League

Les chocs de la Champions League nous ont régalé cette semaine. Vous avez pu parier sur les immanquables rencontres de la Champions League : PSG contre Dortmund, Liverpool contre Atletico Madrid. Retrouvez aussi les belles affiches de la Ligue Europa ce jeudi. Sur PremierBet, les gains en paris combinés sont boostés jusqu’à 10%.

Paris sur l’Europa League

Il se déroule ce soir des confrontations intéressantes avec les matchs de l’Europa League. Séville affronte la Roma et en parallèle LASK disputera une rencontre face à Manchester United à domicile. Nous aurons aussi l’Inter Milan qui accueillera Getafe et Wolfsbourg contre le Chakhtar.

Avec les belles affiches de la semaine, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas parier depuis votre application Premier Bet. Optez pour un pari combiné pour faire exploser vos gains. La promo boost 10% du jour est une offre limitée alors ne la manquez pas. Retrouvez sur la page de la promo toutes les informations et conditions de participation. Si vous souhaitez profiter de cette promo, cliquez sur le lien suivant afin d’ouvrir un compte.

4 jours pour parier sur PremierBet

Du 9 au 12 mars 2020, l’une des meilleures application paris sportif en ligne vous fait gagner 10% de plus sur votre gain en paris combinés. La promo concerne les matchs de l’UEFA Champions League et de l’Europa League. Pour profiter pleinement de cette offre, il vous faudra prédire les issues d’au moins 3 rencontres dans votre ticket de paris combinés. L’équipe de votre choix doit avoir une cote minimale de 1.50.

10% combi premier bet europa league

© Premier Bet

Pour le match retour du 8ème de finale de la Ligue des Champions, Paris Saint-Germain accueille au Parc Des Princes l’équipe allemande de Dortmund. Après sa défaite en terre allemande (1 à 2), l’équipe de Neymar devra répondre présente face aux coéquipiers de Erling Haaland. Le Parc qui sera dépourvu de son 12ème joueur sonnera creux pendant cette rencontre à cause du Coronavirus. Liverpool devra aussi sortir le grand jeu face à l’Atletico Madrid à Anfield. Matchs de foot importants et enjeux de taille : tous les bons ingrédients sont réunis pour nous faire vivre 90 minutes ou plus de bonheur toute cette semaine.