Freebets à partir de 600 FCFA dans vos combinés Premier Bet

Tous les jours de matchs de la Ligue des Champions et d’Europa League, vous avez l’opportunité d’obtenir des freebets de plus de 600 FCFA quand vous misez sur l’une de ces compétitions. Pariez sur un combiné avec au moins 4 sélections qui ont respectivement une cote de 1.50 et recevez vos paris gratuits sur votre compte en ligne.

Une seule mise pour obtenir des gains lors des matchs de LDC

Misez depuis votre application paris foot Premier Bet sur les matchs de Champions League et de la Ligue Europa pour obtenir tous les jours de matchs un freebet de 600 FCFA ou plus. Cette promotion s’applique uniquement pendant les jours de match c’est-à-dire le mardi, mercredi et le jeudi. Le joueur qui souhaite recevoir son freebet doit placer un pari combiné avec 4 sélections sur les matchs de Champions League ou de Ligue Europa du moment.

Cette semaine, les matchs du mardi en Ligue des Champions s’annoncent intéressants notamment ceux de l’Atletico Madrid contre le Bayern Munich et Liverpool vs Ajax Amsterdam. On aura également l’équipe du Real Madrid vs Chakhtar Donetsk et Marseille vs Olympiakos. Ces 4 matchs peuvent être l’occasion pour vous de décrocher votre premier pari gratuit de 600 FCFA cette semaine. S’il y a une ou deux équipes qui n’ont pas une cote de plus de 1,50, vous pouvez toujours miser sur les 2 autres matchs du mardi 1 décembre 2020 :

  • Borussia Mönchengladbach vs Inter Milan
  • Lokomotiv Moscou vs RB Salzbourg

premier bet and get uefa ldc

© Premier Bet

Détails de la promotion UEFA BET and GET

Cette promotion a été activée le 24 novembre dernier et s’arrêtera le 10 décembre prochain. Au cours de cette période, toutes vos mises d’une valeur de 600 FCFA sur un pari combiné de 4 sélections en Ligue des Champions et Ligue Europa ayant comme cote de 1.50 minimum seront remboursées à 100% sous forme d’un pari gratuit. Seuls les joueurs qui utilisent de l’argent en espèce bénéficieront de cette promotion. Il faut aussi remplir les conditions de jeu pour réclamer son bonus. Les freebets seront crédités sur le compte du joueur, peu importe l’issue du match. Commencez par le téléchargement Premier Bet sur votre smartphone afin de jouer !