Premier Bet : 6 pronos en Coupe d’Europe pour gagner 15,000,000 FCFA

Pour cette nouvelle semaine, un nouveau défi Premier 6 vous attend. Pronostiquez 6 résultats corrects avec le but en or et devenez le gagnant de la belle somme de 15,000,000 FCFA. Cette offre est uniquement valable cette semaine alors dépêchez-vous d’acheter votre ticket.

Pronostiquez 6 matchs et gagnez le jackpot

Pour décrocher la cagnotte de 15,000,000 FCFA, vous devez prédire 6 bons résultats. Ces résultats concernent des matchs de Champions League de la semaine. Si vous parvenez à faire un sans-faute dans votre pronostic, alors vous devenez le champion. Pour départager les joueurs, vous devez également prédire le moment qui s’approche le plus du but en or.

Cette ultime prédiction permettra à l’app paris sportif de donner un vainqueur si jamais il y a plusieurs parieurs qui trouvent les mêmes bonnes prédictions. Ce sera celui qui trouve le « golden goal » qui sera l’élu gagnant de la promo Premier 6 de la semaine. Une nouvelle cagnotte sera mis en jeu avec le tour suivant et vous pouvez renouveler l’expérience pour tenter votre chance.

premier bet coupe d'europe pronostics 6

© Premier Bet

Pariez sur Premier Bet en Coupe d’Europe

Pour participer à la promotion de Premier Bet mobile app, vous devez d’abord être membre du bookmaker Premier 6. Ouvrez un compte depuis votre smartphone ou depuis le site officiel et découvrez la page de la promotion. Voici la liste des matchs concernés :

  • Borussia Dortmund vs Manchester City
  • Liverpool vs Real Madrid
  • Manchester United vs Grenade
  • AS Rome vs Ajax Amsterdam
  • Slavia Prague vs Arsenal
  • Villarreal vs Dinamo Zagreb

Pour ces 6 rencontres, vous devez faire une prédiction sur des résultats corrects. Ces prédictions doivent être faites avant le début de la première rencontre dans la liste. Le premier match de la liste se déroulera le mercredi 14 avril 2021. Un résultat provisoire est mis à disposition des joueurs pour suivre l’évolution dans le classement. Notez que pour participer à la promotion, vous devez miser avec votre propre fond. Le montant de votre gain potentiel est calculé en fonction de la somme que vous misez. Le joueur qui place une mise importante pourra donc espérer remporter une belle somme à l’issue des 6 matchs concernés.