Premier Bet : prédisez 6 matchs dont Leipzig PSG

Le pari Premier 6 est l’un des paris de football le plus rentable. Avec ce jeu, vous allez pouvoir décrocher une belle somme si vous parvenez à deviner le score de 6 rencontres de Ligue des Champions qui vont se dérouler cette semaine. Voici les détails de cette promotion.

Faites un pronostic correct sur 6 matchs avec Premier Bet

Si vous avez la fibre d’un gagnant dans les jeux d’argent en ligne notamment dans les paris sportifs, alors vous allez certainement essayer les paris Premier 6 sur l’application paris foot. Il s’agit de placer une seule mise pour 6 matchs de football. Vous devez alors prédire le score des matchs suivants sans faire d’erreur :

  • Barcelone vs Dynamo Kiev
  • Club Bruges vs Dortmund
  • Chelsea vs Rennes
  • Séville vs FC Krasnodar
  • Ferencvarosi vs Juventus Turin
  • Leipzig vs Paris Saint Germain

Tous ces matchs se déroulent le mercredi 4 novembre 2020 lors de la 3ème journée de Champions League paris. La cagnotte est de 15,000,000 FCFA pour celui qui réussit à deviner les scores corrects ainsi que le but en or. Le but en or est le moment le plus proche quand sera marqué le premier but des 6 rencontres. Si deux ou plusieurs parieurs réussissent à deviner les mêmes scores corrects, alors ce sera le but en or qui va les départager. Celui qui s’approche le plus du but en or remportera le jackpot.

premier bet pronos ldc 6

© Premier Bet

Les conditions sur le pari Premier 6

Le challenge Premier 6 est renouvelé toutes les semaines et vous pouvez retenter votre chance après la fin du dernier match du précédent pari. Une nouvelle cagnotte est mis en jeu par Premier Bet app quand un joueur réussit à remporter le jackpot. Tous les paris doivent être placés avant le début du premier match éligible à la promotion. La modification d’un pari doit se faire avant le début de la première rencontre dans la liste des matchs affichés sur la page de la promotion. Le joueur qui souhaite participer à la promotion doit s’inscrire au préalablement dans la page de la promotion via son application Premier Bet. Testez vos connaissances en Ligue des Champions avec la promo Premier 6.