Premier Bet : 6 pronos dont Inter Milan vs Real Madrid

Cette promotion concerne uniquement les matchs de football de la Ligue des Champions. Alors, si vous avez des pronos à faire sur les équipes favorites d’un match, n’hésitez pas à tenter votre chance avec le pari Premier 6. Votre objectif : prédire les issues de 6 matchs de Champions League parier ainsi que le but en or. Les détails pour cette promo sont à lire ici.

Prédisez 6 résultats et gagnez 15,000,000 FCFA

Premier 6 est un défi lancé par l’application android paris sportif Premier Bet pour tous ces membres. Dans ce jeu, vous devrez être capable de donner une prévision correcte des 6 matchs suivants dans votre ticket :

  • Ajax Amsterdam vs FC Midtjylland
  • Liverpool vs Atalanta
  • Marseille vs FC Porto
  • Inter Milan vs Real Madrid
  • Atlético Madrid vs Lokomotiv Moscou
  • Bayern Munich vs RB Salzbourg

Vous devez également prédire à quel moment sera marqué le tout premier but de ces 6 rencontres, il s’agit du but en or. Si vous êtes celui qui a réussi à prédire les résultats des 6 matchs et que votre but en or est le plus proche du moment exact, alors vous serez le gagnant du concours de la semaine.

Jouez à Premier 6 avec votre application Premier Bet

Pour pouvoir jouer au pari Premier 6, vous devez telecharger Premier Bet et l’utiliser pour placer vos paris. Rendez-vous sur la page dédiée à la promotion sur Premier Bet et faites votre pronostic. Le pari doit être réglé avant le début de la première rencontre éligible à la promotion. Vous devez utiliser de l’argent en espèce. Premier Bet ne valide pas les paris avec des freebets, des codes promos et tout autre type de règlement.

premier 6 pronos champions league

© Premier Bet

Assurez-vous aussi de ne pas utiliser cette promotion conjointement à une autre promo chez le bookmaker. Sachez d’ailleurs que si vous ne remportez pas la cagnotte cette semaine, une nouvelle édition de Premier 6 aura lieu la semaine prochaine et vous pouvez retenter votre chance. Premier Bet vous permet en même temps de parier sur d’autres sports, aussi, si le football n’est pas votre pari préféré, n’hésitez pas à essayer les autres événements de sport.