50% de bonus à gagner sur Larnaca – Partizan chez le bookmaker MrXbet

Faites le plein de bonus dès le début du mois avec l’offre « Recharge mensuel sport » du bookmaker MrXbet. Placez de l’argent sur votre compte et recevez le bonus exceptionnel de 50% du montant de votre dépôt (bonus maximum autorisé : 100 euros ou devise équivalente). Retrouvez les conditions de l’offre à découvrir ci-dessous.

Jouez votre bonus mensuel MrXbet sur l’Europa League et Olympiakos – Slovan Bratislava

Le bonus mensuel est disponible chaque début du mois pour tous les utilisateurs enregistrés sur l‘application de pari MrxBet. Le montant du bonus est calculé en fonction du montant placé lors du dépôt. Celui-ci équivaut à 50% du dépôt. Le montant maximum du bonus ne devra toutefois pas excéder la somme de 100 euros. Par ailleurs, pour que le bonus puisse être activé, vous ne devez recevoir aucun gain issu du dépôt. En effet, le dépôt devra entièrement être misé avant de demander le bonus.

mrxbet bonus recharge europa league larnaca partizan

Une demande manuelle est à faire lorsque vous remplissez les conditions d’utilisation. Une fois que vous recevez le bonus, vous devez le replacer six fois sur des paris qui ont des cotes supérieures ou égales à 1.5. Tous les gains issus du bonus seront ensuite convertibles en cash et vous pouvez le récupérer dans votre compte principal.

Avant-dernier tour des qualifications pour l’Europa League 2022/23

Votre bonus ne peut être convertible en cash que lorsque celui-ci a été placé sur des paris éligibles. Tous les paris d’avant match et les paris en direct sont éligibles à l’offre du moment que ceux-ci aient des cotes supérieures ou égales à 1.5. De plus, tous les paris dupliqués ou placés sur le même match ne sont comptabilisés qu’une seule fois. Vous devez avoir placé un dépôt minimum de 20 euros pour pouvoir participer à l’offre. Par ailleurs, ce bonus n’est pas autorisé à être placé sur les courses de chevaux et les paris de type Winner.

Vous devez avoir renseigné correctement toutes les informations vous concernant si vous souhaitez participer aux offres bonus publiés sur mrxbet application. Certains pays ne sont pas autorisés à participer à l’offre, découvrez votre éligibilité en allant dans profil et offre bonus. Si vous êtes éligible n’hésitez pas à faire le saut et à placer des paris de la semaine sur les matchs suivants :

  • Olympiakos vs Slovan Bratislava
  • AEK Larnaca vs Partizan Belgrade