Recharge mensuelle : bonus de 50% sur MrxBet pendant le Boxing Day

Pour chaque premier dépôt que vous réalisez chaque mois sur MrxBet, vous allez automatiquement recevoir un bonus égal à 50% de la somme que vous venez de déposer sur votre compte. Utilisez en totalité le dépôt pour bénéficier de l’offre.

Etes-vous éligible à la promotion 50% bonus de MrxBet ?

Cette offre de bonus de l’application android paris sportif concerne certains joueurs dont l’éligibilité est à vérifier dans le compte du joueur. Le joueur éligible reçoit 50% de bonus sur son premier dépôt qui ne dépasse pas 100 euros tous les mois (ou devise équivalente). Pour que le bonus puisse être crédité sur le compte bonus du joueur, celui-ci doit miser la totalité de son dépôt sur des événements sportifs.

mrxbet mise chelsea brighton

Après que le dépôt ait été placé et que le pari est annoncé comme terminé, le bonus est crédité sur le compte du parieur. Il faudra par la suite procéder à l’échange du bonus. Pour ce faire, le parieur devra utiliser 6 fois l’ensemble du bonus sur des événements sportifs affichés sur le site de MrxBet apk. Tous les paris doivent avoir des cotes de plus de 1.80 pour permettre la validation de l’accès à la promotion.

Le joueur peut placer des paris simples ou des paris combinés à condition que chaque événement dans le pari combiné ait une cote de 1.80 au minimum. Le premier dépôt valable pour la promotion doit être supérieur ou égal à 20 euros ou devise équivalente. Ce bonus exclut les paris réalisés sur les courses hippiques et sur le type Winner.

Pariez sur le match Chelsea – Brighton

Vous pouvez placer des paris sur des événements sportifs uniquement. Tous les autres types de placement de pari ne sont pas éligibles à cette offre de bonus de 50%. Le client qui reçoit le bonus peut immédiatement l’encaisser après le remplissage des conditions.

Si vous ne l’avez pas encore utilisé ce mois-ci, vous pouvez récupérer votre bonus et placer des paris sur les matchs du mercredi 29 décembre 2021 suivants :

  • Chelsea – Brighton
  • Brentford – Manchester City