Participez à l’offre Winter Winnings de Melbet en jouant sur Getafe – Athletic Bilbao

En ce mois de décembre, Melbet met en place un marathon gagnant avec 10 épreuves. Traversez chaque épreuve et recevez immédiatement un bonus sous forme de pari gratuit pour chaque pari gagné. Recevez également des billets de participation pour la grande tombola finale qui vous permettra peut-être de gagner de superbes lots.

Cumulez des paris pour participer

Depuis le 1er et jusqu’à la fin du mois de décembre, prenez le départ avec les parieurs sur l’application paris sportif gratuit Melbet pour le «Marathon du nouvel an». 10 étapes vous attendent dans ce concours. Pour chaque étape, il y a une somme de pari à atteindre pour gagner des paris gratuits. En plus des paris gratuits que vous pouvez recevoir, vous recevez également des billets de participation pour la grande tombola finale qui se déroulera le 05 janvier 2022.

Chaque joueur doit placer des paris avec ses propres fonds pour pouvoir valider sa participation au concours. Le montant de chaque pari doit être supérieur ou égal à 94.31 DZD ou l’équivalent dans une autre devise. Par ailleurs, pour chaque épreuve réalisée, le joueur reçoit un bonus sous forme de freebet utilisable sur l’ensemble des événements sportifs affichés sur Melbet. Un pari est considéré comme éligible si celui-ci a été placé sur un événement qui a une cote supérieure ou égale à 1.60 pour les paris combinés et 2.10 pour les paris simples en direct et pré-match.

melbet pari foot winter winnings getafe vs athletic bilbao

À l’issue de ce concours, plusieurs tickets seront tirés au sort. Le premier prix du concours est un Apple iPhone 13, seuls les participants ayant cumulé plus de 40 billets seront tirés au sort pour gagner ce grand prix. Le deuxième prix est une Microsoft Xbox Series X1To qui sera tirée au sort pour les joueurs qui ont plus de 30 tickets. Le troisième prix est un Xiaomi Redmi Note 10Pro. Pour celui-ci, 3 gagnants disposant de 20 tickets ou plus seront tirés au sort. De plus, de nombreux autres lots seront tirés au sort pour permettre à tous les participants d’avoir une chance de repartir avec un lot.

Pariez sur les affiches du jour comme Getafe – Athletic Bilbao

Le nombre de tickets que vous aurez reçu vous permettra d’augmenter drastiquement vos chances d’être tiré au sort. Ne manquez donc aucun match de football pour décupler vos chances. Ce lundi 6 décembre, vous avez la possibilité de jouer sur les matchs suivants :

  • Everton vs Arsenal
  • Empoli vs Udinese
  • Getafe vs Athletic Bilbao

Si vous ne l’avez pas encore fait, téléchargez melbet app sur votre mobile pour miser instantanément sur vos matchs préférés.