Recevez 30% de bonus Melbet lors de la finale de Champions League 2022

L’application pour parier foot Melbet offre un bonus de 30% pour tous les utilisateurs qui utilisent Money Go pour recharger leur compte. Placez simplement des paris de 84 MAD pour bénéficier de cet avantage. Découvrez toutes les conditions de cette offre maintenant.

Comment obtenir un bonus Melbet de 30% lors de la finale de LDC 2022 ?

Tous les jours, vous avez le droit d’obtenir un bonus de recharge de 30% si vous utilisez la méthode de paiement pour parier MoneyGo. Le montant éligible pour un dépôt est de 84 MAD (ou devise équivalente). Si vous faites un dépôt en-dessous de cette somme, vous ne pourrez pas recevoir de bonus. Le montant maximum d’un bonus accordé à un joueur est de 833 MAD.

Un joueur doit répondre aux critères suivants pour être éligible à l’offre. Il doit avoir été membre actif de la plateforme Melbet depuis au moins 30 jours. Il doit également avoir rechargé au moins une fois son compte depuis son ouverture sans avoir déjà utilisé la méthode de paiement Money Go. Si vous répondez à ces critères, alors vous pouvez obtenir tous les jours à partir du 20 mai 2022 jusqu’au 30 avril 2023 un bonus de dépôt.

mise real madrid liverpool melbet

Misez sur Real Madrid – Liverpool ce samedi 28 mai 2022

Le bonus est crédité automatiquement dans le compte bonus du joueur une fois que les critères susmentionnés ont été respectés. Le bonus devra par la suite être utilisé 10 fois sur des paris combinés : 4 des sélections dans le combiné doivent avoir une cote supérieure ou égale à 1.40. Une fois que les 10 paris sont terminés, il est possible pour le joueur d’échanger ses gains issus du bonus. Une activation de la participation est requise pour cette offre.

Pour ce faire, vous devez aller dans la partie « participation aux offres bonus » de votre compte et cliquer sur « Participer » à Money Go. Le non-respect des conditions entraîne l’annulation du bonus. Rechargez donc votre compte aujourd’hui sur Melbet app apk en utilisant Money Go.

Misez sur des matchs de votre choix. La finale de la Ligue des Champions cotes Real Madrid – Liverpool est par exemple un match à ne pas manquer pour faire des paris ce week-end. Faites vos paris grâce à la promo de Melbet.