Augmentez vos gains avec des combinés Premier Bet

250% de cash supplémentaire sur vos gains, c’est à ce chiffre astronomique que vous devez maintenant calculer vos gains en paris combinés sur votre meilleur application paris sportif Premier Bet. Pour participer à ce jeu, vous devez avoir l’habitude de jouer en combiné avec au moins 5 sélections. Placez une mise minimale de 305 FCFA. Chacune des équipes dans votre sélection doit avoir une cote supérieure ou égale à 1.20. Remplissez ces conditions de paris et boostez vos gains avec la promotion Mega Bonus Premier Bet.

Des paris multiples en Premier League

Le Mega Bonus a déjà commencé le 10 juin 2020. Cette belle promotion n’est donc pas prête de s’arrêter sur Premier Bet. Les matchs de Premier League sont une occasion pour vous de gagner vos supers bonus boostés. Le déroulement des paris se fait de manière graduelle. Ainsi, plus vous ajoutez des sélections dans votre ticket et plus vos pourcentages de bonus vont augmenter. Le nombre de sélection minimale requise pour participer à ce Mega bonus est de 5, le nombre maximal est fixé à 25. 5 pronostics corrects vous feront gagner 5% de bonus cash ; 25 pronostics corrects vous feront gagner les 250% de bonus ! Un joueur est considéré comme ayant gagné le Mega Bonus quand il aura réussi à faire un pronostic correct de tous les événements dans son ticket. Si l’une des prédictions du joueur est erronée ou ne respecte pas les conditions, alors il perd le pari.

Mega pari premier bet

© Premier Bet

Parier avec le Mega Bonus

Ce bonus est ouvert à tous les utilisateurs de Premier bet apk. Cette promotion ne peut être appliquée conjointement à une autre promo de la plateforme. De ce fait, la participation du joueur doit se faire par des mises en argent réel. Aucun autre moyen de participation (cash-out, paris annulés) ne pourront valoir un ticket de participation. Le joueur peut placer des paris sur tous les événements affichés sur Premier Bet, notamment les matchs de football. Nous pouvons par exemple placer des paris combinés sur les matchs de Premier League où Bournemouth accueillera Newcastle sur son terrain. Une autre belle rencontre, Everton affrontera Leicester, Arsenal reçoit Norwich City et West Ham affrontera Chelsea. Ces matchs sont déjà des immanquables dans votre ticket de Mega Bonus. Découvrez les autres événements à exploiter sur Premier Bet.