5€ de Freebets Bwin sur Arsenal vs Liverpool

L’une des rencontres en Premier League la plus attendue du jour, c’est Arsenal vs Liverpool. La rencontre est déjà très suivie sur les réseaux sociaux comme sur les sites de paris sportifs. Entre Liverpool qui souhaite arriver à 100 points et Arsenal qui ne va pas se laisser surprendre par son éternel rival, les deux équipes promettent une belle rencontre. Pour cette belle affiche, l’application de paris sportif en Afrique Bwin vous offre 5 euros en Freebet gratuitement si vous placez une mise d’un montant de 10 euros sur l’événement. Voici les conditions de la promo.

Gagnez 5€ de paris gratuit d’ici 21h15

Que vous soyez du côté des Reds avec forcément l’image d’un Salah buteur ou d’un Mané indomptable ou que vous vous penchiez plus pour Aubameyang et ses coéquipiers, le Freebet Bwin est pour vous ! Il faut bien sûr posséder un compte chez le bookmaker afin de profiter de cette promotion. Cliquez sur le lien suivant afin de vous inscrire.

Pour l’obtenir, vous n’avez qu’à placer un pari de 10 euros sur Arsenal vs Liverpool avant le coup d’envoi. Vous devez parier en paris combinés avec au moins 3 sélections dans votre ticket. Le cote de vos sélections doit être supérieure ou égal à 2.00. Quand ces conditions sont remplies, le Freebet d’une valeur de 5 euros sera immédiatement crédité sur votre compte et vous pourrez l’utiliser sur tous les paris affichés sur Bwin.

5 euros freebets bwin premier league

© Bwin

Autres conditions de pari foot Bwin

Chaque joueur qui souhaite participer à cette promotion doit répondre aux exigences émises par Bwin à savoir : être âgé de plus de 18 ans et avoir un compte Bwin actif. Si ce n’est pas encore le cas, vous pouvez télécharger Bwin et créer votre compte. Il faut également effectuer un premier dépôt sur son compte et placer son pari pendant la période de la promotion à savoir du 14 juillet 2020 à 13h00 jusqu’au 15 juillet 2020 à 21h15.

Tous les paris placés avant ou après cette période ne seront pas considérés comme éligibles à la promotion et ne permettent donc pas d’obtenir de Freebet. Le joueur souhaitant obtenir le Freebet doit avoir accepté les conditions et termes de la promo sur la page dédiée à la promotion sur le site du bookmaker.