Pari remboursé avec Betworld si 0-0 à la fin de Atletico vs Liverpool

Lorsque vous pariez sur un match de football, il est souvent frustrant de voir que celui-ci se termine sur un score nul et vierge. Bien que tout puisse arriver dans la deuxième mi-temps, vous pourriez perdre votre pari sur un but marqué par l’équipe adverse. Sur Betworld, vous serez remboursé si le match se termine sur un 0-0 ennuyant.

Jusqu’à 15,000 FCFA de remboursement

3 matchs sont éligibles à cette offre de remboursement sur l’application de paris foot Betworld. Sur chacune de ces rencontres, vous aurez la possibilité de récupérer la somme que vous aviez misé dans le cas où le score à la fin du match serait de zéro à zéro. Le remboursement du pari sera appliqué uniquement si vous avez perdu le pari à la fin du match. Cela signifie que la promotion ne peut être appliquée sur les matchs où vous aviez fait un pronostic gagnant.

Tous les paris qui pourront être remboursés devront être des paris réglés avec de l’argent en espèce. De plus, le montant du remboursement ne devra pas excéder 15,000 FCFA. En effet, si le montant misé est supérieur à la somme de bonus disponible, seul le montant de moins de 15,000 FCFA sera remboursé. Par ailleurs, la promotion est valable uniquement sur les paris placés en pre-match. Vous devez donc vous assurer de placer votre mise avant le début de la rencontre présent dans la liste. Enfin, notez que tous les règlements de paris de type code promo, advancebet ou encore freebets ne sont pas autorisés.

pari foot ldc atletico madrid vs liverpool avec Betworld

© Betworld

Le retour de la Champions League avec 3 gros chocs

Le 19 octobre, la Ligue des Champions reprend ses droits. À l’occasion se joueront les matchs entre Atletico Madrid vs Liverpool et PSG vs Leipzig. Ces deux matchs font partie des gros chocs de cette phase de poules. Puis, le 20 octobre, le RB Salzburg affronte le VFL Wolfsburg.

Pariez sur un seul ou l’ensemble de ces 3 rencontres depuis votre application Betworld et recevez un remboursement si le pari est perdant et si le score à la fin du match est toujours de zéro à zéro. Cette offre est accessible à tous les parieurs enregistrés et qui disposent d’un compte actif sur Betworld.