10% de cashback Betworld sur vos combinés avec Cote d’Ivoire – Malawi

Tous les lundis, vous pouvez recevoir 10% de cashback sur le premier pari combiné que vous placez. Le montant du bonus maximum qu’il est possible de recevoir est de 15,000F CFA. Si vous souhaitez bénéficier de cette offre, voici les conditions.

Comment profiter de 10% de cashback sur Cote d’Ivoire – Malawi ?

Placez un pari combiné avec de l’argent en espèce sur l’application pour parier gratuitement Betworld. Le nombre de paris combinés n’est pas limité, toutefois, pour profiter du bonus, vous devez placer le pari uniquement les lundis. Le parieur reçoit le bonus de 10% de la somme qu’il a misé peu importe si son pari est gagnant ou perdant. L’attribution du bonus se fera indépendamment du nombre d’événements inclut dans le ticket combiné que vous achetez.

Il faudra toutefois s’assurer de mettre dans le ticket des événements qui ont une cote de 2.50. Le bonus est valable uniquement sur les événements sportifs. La durée de la promotion s’étale sur les 24h du lundi c’est-à-dire entre 00h00 à 23h59. Le montant maximum du bonus est de 15,000F CFA. Vous pouvez placer toutes les sommes que vous souhaitez du moment que celles-ci n’excèdent pas le plafond mentionné dans l’annonce.

bet world pari cote ivoire cameroun

Les matchs des qualifs Coupe du Monde 2022 sur lesquels parier

Afin de profiter de l’offre bonus actuelle, vous devez être membre de la plateforme Betworld et disposer d’un compte actif. Assurez-vous d’avoir du solde dans votre compte afin de régler les paris combinés réalisés chaque lundi. Vous recevez ensuite dans votre compte bonus 10% du montant que vous venez de placer. Le bonus est immédiatement crédité sur votre compte une fois que vos paris combinés ont respecté les conditions de l’offre. Il est tout à fait possible de jouer via le site internet officiel Betworld, mais vous pouvez également télécharger Betworld apk afin de l’installer sur votre mobile.

Cela vous permettra de ne rien manquer sur les dernières offres de bonus proposées par la plateforme. En ce début de semaine, vous pouvez placer vos paris combinés sur les 3 matchs de paris qualifications au Mondial 2022 suivants :

  • Mozambique – Cameroun
  • Gabon – Angola
  • Cote d’Ivoire – Malawi