Pari Toto Betwinner : le jackpot minimum est pour le moment de 146,250 MAD

Une nouvelle cagnotte Toto est mis en jeu cette semaine. Pour participer et gagner au minimum 146,250 MAD (ou devise équivalente), lancez-vous dans le défi de donner 14 prédictions de football. Si tous vos pronos sont corrects, alors vous gagnez le jackpot Toto !

Pari Toto Betwinner : les conditions pour gagner le jackpot

Le pari « Toto » est une offre promotionnelle disponible sur l’application de paris sportif en Afrique Betwinner. Le joueur qui souhaite gagner au pari « Toto » doit donner 14 prédictions correctes. Les matchs concernés par l’offre sont listés sur la page de la promotion. Le type de pari dans le pari « Toto » est de type 1X2. Vous mettez 1 si vous misez pour la victoire de l’équipe qui joue à domicile, 2 si vous pensez que les visiteurs vont gagner et X si vous espérez un match nul.

Vous pouvez faire un pari ordinaire ou un pari simple sur cette promotion. Vous pouvez également opter pour un pari combiné. Cela accroîtra vos gains. Betwinner vous aide à affiner vos choix d’équipe grâce aux données affichées sur chaque match. Vous avez notamment accès au pourcentage du taux de victoire de l’équipe par rapport à son adversaire.

bordeaux lorient pari betwinner toto

Vous pouvez aussi placer un pari avec un choix aléatoire. Il s’agit du pari aveugle où vous laissez le bookmaker sélectionner les équipes à ajouter dans votre ticket gagnant. Pour participer à cette offre, le joueur doit utiliser son propre fond. Tous les paris doivent donc être réglés avec de l’argent en espèce.

Les matchs du pari Toto concernent la Ligue 1, la Liga et la Serie A

Le pari « Toto » englobe plusieurs championnats dans le monde. Vous aurez donc à miser sur des matchs amicaux comme sur des matchs officiels. Pour cette édition « Toto » du weekend du 14 mai 2022, vous pouvez retrouver des matchs de la Ligue 1, de la Serie A, de la Premier League, de la Bundesliga et de la Liga.

Pariez notamment sur les matchs suivants :

  • Bordeaux – Lorient
  • Villarreal – Real Sociedad
  • Juventus Turin – Lazio Rome

Vous pouvez utiliser Betwinner app android pour placer vos paris sportifs sur tous les matchs affichés dans la liste du Toto football du bookmaker.