14 paris « Toto » en Champions League pour gagner 137.647€ sur Betwinner

Une nouvelle chance s’offre à vous avec les matchs de la semaine. Tentez de décrocher le jackpot de 137,647€ en donnant 14 bons pronostics football. Découvrons la liste des matchs et les modalités pour participer à cette belle promotion pour parier en Champions League.

Pari « Toto » Ligue des Champions : comment y participer ?

Pour faire partie des participants au grand challenge « Toto », vous devez disposer d’un compte sur l’application paris sportifs Betwinner. Rendez-vous par la suite dans la page du tirage « Toto » numéro 692 où vous trouverez la liste des quelques 14 matchs concernés par la promotion. Votre objectif sera de donner des prédictions correctes sur l’ensemble des événements affichés sur la page de la promotion. Il y a au total 14 bons pronostics à donner. Afin que votre participation puisse être validée, vous devez placer un pari « Toto ». Votre pari doit être réglé avec de l’argent en espèce. La cagnotte que vous pouvez recevoir sera calculée en fonction du montant misé. Misez gros pour gagner gros !

Actuellement, la cagnotte totale « Toto » pour cette nouvelle édition est de 137,647 euros. Vous pourrez être l’heureux gagnant de cette belle somme en utilisant votre maîtrise du monde du football. Le système de pari est de type 1×2 : 1 quand vous sentez que l’équipe hôte a ce qu’il faut pour gagner le match, 2 si vous misez sur l’équipe qui joue à l’extérieure et X si vous pensez qu’il y aura match nul. Attention, vous n’aurez pas le droit de faire une erreur dans vos pronos. Vous pouvez vous aider des cotes en pourcentage affichées à côté de chaque équipe pour affiner vos choix. Vous pouvez également laisser Betwinner faire un choix aléatoire pour miser sur la chance !

betwinner toto champions league 14

Sur quels matchs de Ligue des Champions vous allez parier ?

Pour cette nouvelle édition « Toto », il n’y aura que 3 compétitions sur lesquelles seront repartis les 14 matchs à prédire. Par exemple, l’UEFA Champions League avec notamment les matchs du mardi 28 septembre 2021 :

  • PSG – Manchester City
  • Milan AC – Atletico Madrid

La Ligue Europa et enfin la Ligue Europa Conférence sont d’autres compétitions sur lesquelles il faut prédire les résultats. Connectez-vous sur Betwinner app apk et faites vos jeux.