Faites votre dépôt du jeudi sur Betwinner avec la Copa America

Tous les jeudis, l’appli paris sportif android Betwinner vous fait gagner un super bonus sur votre premier dépôt de la journée. Placez de l’argent jusqu’à 100 euros sur votre compte et recevez des freebets équivalents à la somme que vous venez de placer. Aucune obligation de pari n’est fixée sur votre dépôt.

Gagnez 100% de gains en plus sur Betwinner

Betwinner vous offre une récompense de fidélité grâce à votre première recharge de la journée. Faites seulement un dépôt sur votre compte à partir de 10 euros jusqu’à 100 euros. Si votre dépôt entre dans cette fourchette de dépôt éligible, alors vous participez automatiquement à l’offre et vous recevez des freebets de 100% du dépôt que vous venez d’effectuer. Pour que votre participation soit validée, vous devez vous rendre sur la page de l’offre sur votre Betwinner app android et cocher la case « participer aux offres bonus » depuis votre compte. Une fois que votre participation a été validée, vous ne pourrez plus participer à aucune autre offre bonus pendant la période de la promotion c’est-à-dire entre 00h00 et 23h59.

Un client Betwinner ne peut recevoir qu’un seul bonus. Le bonus n’est pas tout de suite échangeable. Vous devez le replacer 3 fois en entier sur un pari combiné comportant au moins 3 événements. Ces paris doivent être faits pendant les prochaines 24h après la réception du bonus. La cote des événements doit être supérieure ou égale à 1,40. Aucune consigne particulière sur le type de pari à réaliser, cela signifie que vous pouvez placer des paris avant match ou en direct. Une fois que le bonus a été replacé trois fois, le gain sur celui-ci peut-être encaissé par l’utilisateur. Le montant du bonus crédité à la fin des échanges ne doit pas excéder le montant du bonus initial.

copa america 2021 pari betwinner

© Betwinner

Faites des paris sur les matchs de la Copa America 2021

La Copa America 2020 est l’un des événements majeurs dans le monde du football en ce moment. Vous pouvez profiter de cette compétition continentale pour utiliser vos fonds de bonus. Aujourd’hui, nous aurons les matchs suivants :

  • Bolivie vs Uruguay
  • Chili vs Paraguay