Bonus Betwinner sur vos dépôts ce jeudi sur Belgique – France

Déposez de l’argent sur votre compte chaque jeudi et bénéficiez d’un bonus exceptionnel de 100% sur Betwinner. Le montant du bonus ne doit pas dépasser 100 euros (ou devise équivalente). Le montant minimum du dépôt doit être égal à 10 euros.

Comment recevoir votre bonus Betwinner avant Belgique – France ?

Vous pouvez recevoir toutes les semaines un bonus de recharge le jeudi. Pour ce faire, connectez-vous sur votre appli paris sportif android et cochez la case « Participer à l’offre bonus ». Faites un dépôt à partir de 10 euros jusqu’à 100 euros et recevez immédiatement un bonus de la même valeur que votre dépôt. Vous devez utiliser au moins 3 fois votre bonus avant de le changer. Les paris autorisés avec le bonus sont les paris combinés avec au moins 3 événements. Les cotes de chaque événement inclut dans le ticket combiné doivent être de 1.40 ou plus.

Vos paris doivent être gagnants. Pour recevoir le bonus, le client ne doit pas avoir d’autres bonus actifs sur le site de Betwinner. Le bonus est utilisable uniquement sur les événements sportifs. Le joueur peut placer des paris en pré-match ou en direct selon ses habitudes de jeu. Le client ne peut pas faire un retrait sur le bonus qu’après avoir rempli toutes les conditions mentionnées par Betwinner.

pari bet winner belgique france

Autres conditions sur l’obtention du bonus

Seuls les clients inscrits et ayant fourni toutes les informations sur son compte peut bénéficier du bonus. La période d’obtention du bonus est fixée à 24h tous les jeudis de 00h00 à 23h59. Si le joueur fait un dépôt dans cette période, il reçoit immédiatement un bonus n’excédant pas 100 euros. Il est possible d’encaisser ou d’échanger le bonus après l’avoir misé 3 fois sur des paris combinés.

Si le joueur fait un retrait en partie ou en totalité sur le dépôt, le bonus ainsi que les gains obtenus par le bonus seront annulés. Il est possible de jouer directement sur le site de Betwinner ou sur mobile avec Betwinner app android. Placez votre pari sur les matchs de la semaine avec la Nations League et le match Belgique – France.