Assurez votre pari sur le championnat du Bénin : c’est possible sur Betwinner !

Le propre du jeu d’argent en ligne, c’est de laisser la chance décider du sort de votre pari. Mais avec l’application pour parier Betwinner, vous pouvez prendre les choses en main et assurer la totalité ou une partie de votre mise. Comment fonctionne cette offre ? Voici les détails.

Comment assurer votre pari sur Betwinner sur le championnat du Bénin ?

Pour que vous puissiez jouir d’une couverture d’assurance sur votre pari, celui-ci devra répondre à quelques exigences de la compagnie d’assurance. Le pari est considéré comme éligible à une assurance si celui-ci est un pari simple ou un pari combiné. Les paris systèmes ne sont pas acceptés. L’accès à une assurance est un service payant. Vous pouvez assurer une partie de votre mise ou sa totalité. Le montant d’une couverture d’assurance est défini selon la cote actuelle de l’événement et le pourcentage à assurer.

Le fonctionnement de l’assurance est très simple, si votre pari est gagnant, vous recevez votre gain dans sa totalité. Par contre, si le pari est perdant, alors vous récupérez la totalité de la mise assurée. Un client qui place un pari de 10 euros sur une cote de 1.80 reçoit donc 18 euros en cas de gain et 10 euros en cas de perte. Le coût de l’assurance est de 5 euros. Cette somme est déduite de votre compte une fois que vous avez souscrit votre pari à une assurance. Le client a également la possibilité d’assurer plusieurs fois le même pari, ceci dans le but de toujours couvrir un maximum du paris placés. Les modalités de cette option sont les mêmes qu’une demande d’assurance de la totalité de la mise.

bet winner pari coton sport cotonou

Assurez votre pari avec les matchs du jour au Bénin

Vous voulez mettre votre argent en sécurité car vous n’êtes pas sûr à 100% du résultat de l’événement sportif sur lequel vous avez placé un pari ? C’est le signe que vous devez recourir à une assurance pari 100%. Vous pouvez assurer n’importe quel match de football en Afrique.

Ce mardi 17 novembre se jouera des matchs du championnat du Benin comme Coton Sport vs Cotonou et ASOS vs Dragons. Choisissez votre équipe sur betwinner ios app et souscrivez à une assurance avec l’offre Assurance 100% Betwinner.