Combiné Betwinner LDC : 1 prono perdu 9% de bonus gagnés

Les paris combinés sur Betwinner n’ont jamais été aussi avantageux. En effet, à partir du 11 novembre 2020 jusqu’à une durée indéterminée, si vous faites un pari combiné composé de 10 événements et que l’un de vos pronostics n’est pas exact, alors vous ne perdez pas votre pari. Au contraire, l’application paris sportif android Betwinner vous offre 9% de bonus supplémentaire sur le gain potentiel de l’ensemble des 9 paris réussis. Si cette offre vous intéresse, lisez ce qui suit.

Pariez en Ligue des Champions avec une marge de manœuvre

Si une erreur est fatale pour un ticket de pari combiné, ce n’est pas le cas sur Betwinner. Chez ce bookmaker en effet, si votre ticket de paris combinés ne fait pas 10/10 car l’une des prévisions que vous aviez faites n’est pas exacte, vous recevez un bonus de 9% sur la somme des paris gagnants. Cela signifie que vous gagnez plus que vous l’aviez espéré s’il y a eu juste une erreur sur les 10 prévisions que vous aviez faites dans votre ticket de pari combiné. Si vous ne possédez pas encore de compte chez ce bookmaker, cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire.

Cette promotion est uniquement valable pour les billets avec 10 événements sur les paris combinés. Le montant de la mise minimale n’est pas limité. Le calcul des gains se fait de la manière suivante : l’ensemble des cotes des 9 paris gagnants multipliées par le total de votre mise initiale (vous faites le calcul pour obtenir 9% de la somme obtenue).

betwinner paris combiné ldc

© Betwinner

Les affiches de la Ligue des Champions

Pendant ces périodes de matchs de la Ligue des Champions, vous pouvez tenter votre chance avec les paris combinés. Ce grand championnat est souvent disputé par des équipes populaires et vous aurez moins de chance de faire des erreurs dans vos pronostics. Ce 24 novembre 2020 par exemple, il y a plusieurs matchs intéressants à suivre sur Betwinner :

  • Rennes vs Chelsea
  • Krasnodar vs Séville
  • Manchester United vs Istanbul BB
  • Dynamo Kiev vs FC Barcelone
  • PSG vs RB Leipzig
  • Lazio Rome vs Zenit Saint Pétersbourg

Inscrivez ces matchs dans votre ticket de paris combinés et gagnez avec l’application de paris sportifs Betwinner apk.