Bonus Betwinner si 9 sur 10 sur vos combinés en Ligue Europa

Le bonus « Lucky 9 » a déjà commencé sur Betwinner. Cette promotion vous permet de gagner 9% de bonus sur votre mise initiale multipliée par les cotes des vos 9 paris gagnants sur le combiné. Découvrez sans plus attendre les conditions de cette promotion.

Devinez 9 résultats sur 10 et gagnez plus de gains

Le pari « Lucky 9 » se déroule sur l’application de paris en ligne Betwinner. Pour participer, il vous suffit d’acheter un ticket de pari combiné composé de 10 événements. Chaque événement doit avoir une cote supérieure ou égale à 1. Si 9 des 10 pronostics que vous aviez proposés sont corrects, alors vous allez gagner tous les avantages de la promo « Lucky 9 ». Il s’agit notamment d’un bonus qui est égal à 9% de la mise pour chacun des 9 événements gagnants. Vous allez donc rapidement vous rendre compte que votre gain a considérablement augmenté grâce à cette promotion. Betwinner calcule votre bonus en fonction du montant que vous aviez misé. Si vous ne possédez pas encore de compte sur le site du bookmaker, cliquez sur le lien suivant afin de vous inscrire.

Vous devez accepter de participer à cette promotion en vous rendant dans votre compte Betwinner apk et en vous connectant sur la page dédiée à l’offre. Vous devez vous assurer d’avoir sélectionné au moins 10 événements dans votre ticket de participation. Assurez-vous également de placer votre mise avec de l’argent en espèce. Betwinner n’accepte pas les paris placés avec des codes promos, des paris gratuits ou d’autres bonus pour cette offre. L’offre « Lucky 9 » ne doit pas être appliquée conjointement à une autre offre sur le site de Betwinner.

betwinner bonus combi europa league

© Betwinner

Les événements du jour éligibles pour « Lucky 9 »

Tous les événements qui vont se dérouler cette semaine et qui sont affichés sur le site officiel de Betwinner sont éligibles à la promotion. Pour cette semaine donc, vous pouvez commencer l’aventure en plaçant une mise sur les matchs de la Ligue Europa.

Aujourd’hui par exemple, nous aurons à l’affiche : Arsenal vs Benfica, Ajax Amsterdam vs Lille ou Rome vs Braga. Ajoutez à cette sélection quelques autres matchs pour arriver à 10 sélections et profiter de tous les avantages du bonus Lucky 9.