Offre de freebet Betmomo jusqu’à 500,000F CFA sur les matchs de NBA

Tous les jours, pariez sur vos matchs de basket préférés en direct sur Betmomo. Recevez pour chaque 5 paris un freebet égal à 50% du montant moyen de votre dernière mise. Cette offre s’applique à tous les matchs de basketball dont la NBA affichés sur l’application de pari sportif Betmomo.

Deux bonus par jour à récupérer sur Betmomo

Si vous aimez les matchs de basketball, alors cette offre promotionnelle vous est destinée. Placez tous les jours des paris sur vos équipes favorites et recevez un bonus chaque fois que vous remplissez les conditions. Pour profiter de l’offre, vous devez placer des paris en direct sur le basketball. Le nombre de pari doit être de 5 paris au moins pour bénéficier de l’offre. Le montant du bonus sera calculé en fonction du montant moyen de la 5ème mise. Les 5 paris en direct doivent être réglés avec de l’argent en espèce d’un montant minimum de 500F CFA. La cote minimale pour chaque événement doit être supérieure ou égale à 1.50. Le joueur peut bénéficier de 2 freebets tous les jours. L’offre sera en revanche limitée à une seule personne par adresse IP.

bet momo pari la lakers miami

Tout abus et manquement aux obligations des jeux sur Betmomo peut entraîner la disqualification du joueur. La réception du bonus ne dépend pas du résultat des matchs. Cela signifie que vous recevez toujours votre bonus peu importe l’issue des 5 matchs sur lesquels vous avez placé vos paris. Le bonus sera par la suite utilisable sur l’ensemble des sports affichés sur Betmomo. Le joueur peut recevoir un maximum de bonus de 25,000F CFA. Si le joueur habite dans un pays qui n’utilise pas le F CFA, le règlement des paris ainsi que le bonus peuvent se faire avec la devise de son pays.

Des matchs de NBA pour parier ce mardi 9 novembre

Voici 3 matchs de la NBA à suivre cette semaine sur lesquels vous pouvez placer vos 3 premiers paris :
Houston – Detroit
Boston – Toronto
LA Lakers – Miami

Sur chaque match, placez une mise en direct de 500F CFA, obtenez ensuite votre bonus dès que vous réglez votre 5ème pari. Betmomo est aussi disponible sur mobile et vous pouvez télécharger Betmomo apk ici.