Pariez sur Dinamo Zagreb – Ludogorets et la Champions League avec Betmomo

Il arrive que vous fassiez une série terrible de paris sans rencontrer le moindre succès. Si vous vous trouvez dans cette situation, sachez que votre application de paris sportif en Afrique Betmomo a une offre exclusive pour vous. Un bonus vous sera offert pour compenser les mises que vous avez perdues. Découvrez les détails de cette offre.

Conditions d’obtention du bonus Betmomo

Ce bonus spécial pari perdant s’applique uniquement aux joueurs qui ont au moins 3 sélections sur leurs paris. Tous les paris doivent être déclarés perdants. Par ailleurs, vous devez placer des paris combinés avec plusieurs sélections: Comme indiqué précédemment, vous devez avoir minimum 3 sélections pour recevoir un pari gratuit de 50% de votre mise. Si votre ticket comprend 5 sélections ou plus, alors vous êtes éligible pour un pari gratuit de 100%. Également, sachez que tous les paris perdants doivent avoir été réglés avec votre propre fond afin de bénéficier de l’offre. Le montant minimum de mise est de 2,500 FCFA. Ainsi, le bonus reçu est calculé en fonction du nombre d’événements que vous avez sur votre ticket.

betmomo pari gratuit série perdante dinamo zagreb ludogorets

Il n’y a pas de limite de cote pour cette offre. Toutefois, pensez à rapidement utiliser votre freebet en cas de victoire puisque celle-ci doit être rejouée dans les trois jours. Tous les événements sportifs publiés sur le bookmaker sont éligibles à cette promotion. Les paris combinés doivent être placés expressément sur des événements de sport que ce soit en pré-match ou en direct. Les jeux de casinos et les jeux verticaux ne sont donc pas éligibles à l’offre de Betmomo apk.

Profitez des matchs retours des qualifications pour la Ligue des Champions

Si vos paris perdants respectent ces conditions, alors vous êtes éligibles à cette promotion. Le pari gratuit vous sera directement envoyé sur votre compte dès que vos résultats auront été vérifiés et déclarés perdants. Vous pouvez utiliser votre bonus sur n’importe quel événement sportif publié sur le site du bookmaker.

Aussi, cette semaine, n’hésitez pas à placer un pari sur les qualifications pour la Ligue des Champions. En effet, deux gros chocs ont lieu lors des matchs retour du troisième tour des qualifications à la Champions League avec :

  • PSV vs Monaco
  • Dinamo Zagreb vs Ludogorets

Avec cette offre promotionnelle, n’hésitez plus même si votre sélection de paris est perdante. En effet, vous êtes certains de retrouver votre mise sous forme de pari gratuit.