10% de cashback Betmomo sur vos paris perdants de la semaine

Accumuler une série de paris perdants est souvent déprimant pour un joueur assidu. Si vous faites partie de ceux qui placent des paris régulièrement sur le meilleur site de paris sportif Betmomo, cette offre de cashback jusqu’à 10% est faite pour vous. Voici comment recevoir votre bonus.

Cashback hebdomadaire Betmomo jusqu’à 20,000 FCFA

Chaque semaine, Betmomo accorde à ses clients un cashback sous forme de pari gratuit. Le bonus est crédité dans le compte du joueur quand ses paris sur le bookmaker remplissent les conditions de la promotion. Dans un premier temps, il faut que le joueur place au moins 7 paris sur des événements avec des cotes minimum de 1.30. Le montant du pari doit avoir dépassé 1,000 FCFA. Le joueur devra également être en passe de perdre jusqu’à 2,000 FCFA sur l’ensemble de ses pronostics de la semaine. Si ces conditions sont remplies, au bout de 7 jours après la première mise perdante, Betmomo accorde au joueur l’équivalent de 10% de la somme sur les mises perdantes.

bet momo paris foot perdant

© Betmomo

Les paris qui peuvent participer à la promotion doivent avoir été réglés avec votre propre fond. Aucun autre type de règlement n’est autorisé pour cette promotion. Ne sont donc pas acceptés, les règlements par des codes promos et par des bonus. Tous les paris annulés et cash out ne sont pas éligibles à la promotion non plus. Betmomo accorde le cashback pour tous les joueurs qui ont rempli les conditions des jeux à condition que le montant du cashback ne dépasse pas 20,000 FCFA.

Comment utiliser votre cashback Betmomo ?

Le joueur qui reçoit le cashback peut l’utiliser sur les sports affichés sur Betmomo mobile app. L’intégralité du bonus est créditée dans le compte du joueur une fois que les conditions de la promotion ont été remplies. Pour recevoir le cashback, vous devez avoir placé plusieurs paris sur le bookmaker. Commencez donc par placer des paris simples ou des combinaisons de paris.

Il y aura plusieurs matchs intéressants en fin de semaine, notamment en Liga ce samedi 8 et vendredi 9 mai 2021 :

  • Barcelone vs Atletico Madrid
  • Real Madrid vs Séville

Placez des paris sur ces matchs et recevez rapidement votre cashback hebdomadaire !