Rechargez et recevez 50% de bonus Betmaster sur la Coupe du Roi

Entre le 5 et le 6 janvier 2022, vous avez droit à un bonus de recharge de 50% jusqu’à 240 euros (ou devise équivalente). Ce bonus est applicable sur votre premier dépôt du jour avec Betmaster. Voici les conditions d’obtention de ce bonus exceptionnel.

Conditions pour obtenir 50% de bonus aujourd’hui

Votre bonus de 50% vous attend aujourd’hui sur l’application pari sportif gratuit Betmaster. Faites simplement un dépôt qui ne dépasse pas 240 euros. Placez ensuite votre dépôt 6 fois sur des événements sportifs ayant des cotes supérieures ou égales à 1.80. Rendez-vous sur la page de la promotion et cliquez sur « Participer ». Cette offre n’est valable que pendant 24h soit entre le 5 et le 6 janvier 2022.

Assurez-vous de ne pas dépasser la somme de bonus autorisée pour profiter pleinement de cette offre. Quand vous constatez que le bonus est disponible dans votre compte, vous pouvez commencer à placer des paris pour ensuite échanger vos gains. Les paris doivent être entièrement réglés avec votre propre fond. Utilisez au moins 6 fois le dépôt pour activer ce bonus de recharge.

betmaster metz psg mise foot

Il n’y a qu’un seul bonus par joueur et il s’agit du bonus de la première recharge du jour. Faites donc le maximum de recharge pour obtenir le maximum de bonus de dépôt. Le bonus est utilisable pendant 7 jours après sa réception. Si vous n’utilisez pas votre bonus, celui-ci sera annulé par Betmaster.

Comment utiliser votre bonus Betmaster sur la Coupe du Roi ?

Pour échanger votre bonus, vous devez l’utiliser sur des événements sportifs. Tous les sports affichés sur betmaster apk peuvent être joués. Cette semaine, il y aura les matchs de Coupe du Roi comme par exemple Linares face à Barcelone et Alcoyano face au Real Madrid.

Ces belles affiches sont des occasions pour faire des paris avec votre bonus de recharge. Vous pouvez aussi profiter d’autres promotions affichées sur Betmaster en visitant les pages du site internet. Attention, cette offre ne peut pas être appliquée si vous avez déjà souscrit à une autre promotion sur le bookmaker. Cette offre s’applique uniquement aux joueurs inscrits et disposant d’un compte actif sur Betmaster.